Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mask Singer, Laurence Boccolini gagnante : sa fille Willow célèbre sa victoire

Mask Singer, Laurence Boccolini gagnante : sa fille Willow célèbre sa victoire
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Laurence Boccolini, gagnante de "Mask Singer", se trouvait dans le costume de la licorne ! La présentatrice de 56 ans a décidé de partager sa victoire avec sa fille, Willow (5 ans), comme elle l'a indiqué sur Twitter, le 14 décembre 2019.

Après des semaines d'enquête, tous les candidats de Mask Singer ont été démasqués. La licorne a été désignée grande gagnante de cette première saison et nous avons tous pu découvrir que Laurence Boccolini campait ce personnage haut en couleur depuis le début. Un moment forcément émouvant pour la présentatrice à la voix d'or insoupçonnée.

"C'était une année tellement difficile que je me suis dit que l'univers ne pouvait pas ne pas apporter des choses réparatrices. Et cette aventure elle a été tellement réparatrice, parce que je l'ai faite pour ma fille. Ma fille m'a dit "t'es une licorne et les licornes c'est immortel". Bah voilà ! Je suis contente", a-t-elle déclaré, en larmes, vendredi lors de son triomphe.

Samedi 14 décembre 2019, c'est donc tout naturellement que Laurence Boccolini a annoncé la bonne nouvelle à sa fille Willow, 5 ans, avec un beau présent à la clé, comme un cadeau de Noël avant l'heure. "Petit cadeau du matin pour ma licorne à moi... D'une licorne à une autre ! Je l'ai fait pour toi et tes cris de joie ce matin me disent que j'ai eu raison. C'est mieux qu'un Oscar dans tes yeux mon amour ! Love", a-t-elle indiqué sur Twitter, dévoilant une photo de sa fille tenant le trophée dans ses mains.

Depuis qu'elle a remporté Mask Singer, Laurence Boccolini a reçu une pluie de messages l'encourageant à poursuivre une carrière dans la musique. La présentatrice, elle, retient surtout la sincérité de sa démarche. "Merci pour vos messages d'amour, du fond du coeur. Je ne peux répondre à tous mais je vous lis et je suis émue. Une longue, intense mais fabuleuse aventure m'a été offerte et je l'ai vécue comme un cadeau du ciel ! J'espère avoir pu vous faire partager un peu de cette joie avec sincérité", a-t-elle commenté sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image