Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mask Singer, Laurence Boccolini gagnante : sa fille Willow célèbre sa victoire

Laurence Boccolini, gagnante de "Mask Singer", se trouvait dans le costume de la licorne ! La présentatrice de 56 ans a décidé de partager sa victoire avec sa fille, Willow (5 ans), comme elle l'a indiqué sur Twitter, le 14 décembre 2019.

Après des semaines d'enquête, tous les candidats de Mask Singer ont été démasqués. La licorne a été désignée grande gagnante de cette première saison et nous avons tous pu découvrir que Laurence Boccolini campait ce personnage haut en couleur depuis le début. Un moment forcément émouvant pour la présentatrice à la voix d'or insoupçonnée.

"C'était une année tellement difficile que je me suis dit que l'univers ne pouvait pas ne pas apporter des choses réparatrices. Et cette aventure elle a été tellement réparatrice, parce que je l'ai faite pour ma fille. Ma fille m'a dit "t'es une licorne et les licornes c'est immortel". Bah voilà ! Je suis contente", a-t-elle déclaré, en larmes, vendredi lors de son triomphe.

Samedi 14 décembre 2019, c'est donc tout naturellement que Laurence Boccolini a annoncé la bonne nouvelle à sa fille Willow, 5 ans, avec un beau présent à la clé, comme un cadeau de Noël avant l'heure. "Petit cadeau du matin pour ma licorne à moi... D'une licorne à une autre ! Je l'ai fait pour toi et tes cris de joie ce matin me disent que j'ai eu raison. C'est mieux qu'un Oscar dans tes yeux mon amour ! Love", a-t-elle indiqué sur Twitter, dévoilant une photo de sa fille tenant le trophée dans ses mains.

Depuis qu'elle a remporté Mask Singer, Laurence Boccolini a reçu une pluie de messages l'encourageant à poursuivre une carrière dans la musique. La présentatrice, elle, retient surtout la sincérité de sa démarche. "Merci pour vos messages d'amour, du fond du coeur. Je ne peux répondre à tous mais je vous lis et je suis émue. Une longue, intense mais fabuleuse aventure m'a été offerte et je l'ai vécue comme un cadeau du ciel ! J'espère avoir pu vous faire partager un peu de cette joie avec sincérité", a-t-elle commenté sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Jean-Michel Maire partage son opération de chirurgie esthétique sur Instagram le 15 novembre 2019.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel