Lors de son passage dans l'émission Jet de Luxe, diffusée par Jordan de Luxe sur YouTube (cet épisode a été mis en ligne ce lundi 20 octobre), Laurence Boccolini se confie. Et revient notamment sur ce douloureux souvenir, sur le tournage en Afrique du Sud du show Je suis une célébrité, sortez-moi de là !, qu'elle présentait avec Christophe Dechavanne.
C'était en 2019. "J’ai voulu partir car j’étais malade mais on m’a supplié de rester.", a-t-elle raconté. De retour à Paris, elle a été hospitalisée car son rein a commencé à nécroser : "J’ai fait une semaine d’isolement à l’hôpital et à cause de cette émission, j’ai perdu une partie de mon rein. On tournait quand meme dans la jungle, c'était pas simple (...) J’ai perdu des cheveux, j'ai eu pendant un mois un infirmier qui venait tous les soirs, c’était affreux..."
"J’en ai bavé ma race ! Et j’en bave toujours. La dépression m’a fait grossir mais maintenant le poids m’est égal.", a-t-elle également raconté, en revenant aussi sur sa tumeur à l'oreille : "Ce n’est pas fini du tout et on doit attendre encore deux ans pour voir si elle se rétracte. Ce qui est dangereux, c’est qu’elle est contre le cerveau et elle peut me paralyser le visage et la voix. Je lui ai dit (à sa fille, ndlr) que ce n’était pas vital, elle m’a vue rentrer de l’hôpital avec des pansements sur la tête et elle a eu peur."
Pour rappel, Laurence Boccolini a tout récemment annoncé son départ de France Télévisions après plusieurs années au sein du service public. "Je prends à regret la décision de quitter France TV. Je ne le fais pas de gaîté de coeur. Mais France TV, dans d’ultimes tractations menées avec mon conseil, a eu des exigences que je n’accepte pas." a-t-elle écrit dans un message adressé à l’AFP, comme l'indique Le Parisien.
Elle avait été écartée des Enfants de la Télé en juillet dernier, mais était censée rester à la tête de Mot de passe : le duel, jeu diffusé en quotidienne chaque soir après le journal de 20 heures de France 2, et rester également aux commentaires de l’Eurovision avec Stéphane Bern. Elle vient de se lancer sur YouTube. "Ça va parler de parfums, de souvenirs, ça va être beau...", annonçait-elle lundi dernier.
player2
player2
player2
player2
player2
player2