Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini radieuse : sa nouvelle coupe fait l'unanimité

Laurence Boccolini souriante sur Instagram, le 21 août 2018
26 photos
Lancer le diaporama
Laurence Boccolini souriante sur Instagram, le 21 août 2018
La présentatrice de TF1 rayonne. Fin mai, Laurence Boccolini a pris la décision de se couper les cheveux. Un nouveau style capillaire qui fait l'unanimité auprès de ses abonnés sur Instagram.

Après le confinement, période qui n'a pas été simple économiquement pour elle, Laurence Boccolini a pris la décision de changer de coupe de cheveux. Une transformation capillaire qui fait l'unanimité.

Quand elle s'est fait connaître dans les années 2000, la présentatrice de 57 ans, notamment vue dans Le Maillon faible (TF1) à l'époque, avait une coupe de cheveux courte. Un style capillaire qu'elle a gardé durant de nombreuses années. Mais il y a deux ans environ, elle a pris la décision de se laisser de nouveau pousser les cheveux. Le 21 août 2018, elle dévoilait sur Instagram une coupe carrée.

Mais le temps passe et les envies changent. Avant de faire son retour sur le plateau de tournage du Grand Concours des animateurs, Laurence Boccolini a fait appel à son fidèle coiffeur pour rafraîchir sa coupe de cheveux. La maman de Willow (6 ans) a de nouveau opté pour une coupe courte et une frange comme ses abonnés Instagram ont pu le découvrir le 21 mai dernier. Et ses fans ont immédiatement été sous le charme. Certains l'ont trouvée plus ravissante que jamais, des commentaires qui ont dû donner le sourire à la belle blonde.

Laurence Boccolini avait une autre raison de sourire ce week-end. Samedi 27 juin, TF1 diffusait un numéro inédit du Grand Concours des animateurs. Et la première chaîne s'est placée sur la deuxième marche du podium grâce aux 3,05 millions de Français qui étaient devant leur petit écran pour le sacre de l'humoriste Cartman face à Camille Cerf. Malgré les mesures sanitaires strictes prises par la production pour ce nouveau tournage, telles que les pupitres des candidats séparés par des vitres, la bonne humeur était au rendez-vous.

La présentatrice avait accueilli Arthur, Maëva Coucke, Camille Cerf, Marine Lorphelin, Michaël Youn, Arnaud Ducret, Florent Peyre, Titoff, Vincent Desagnat, Gil Alma, Booder, Tony St Laurent, Gérémy Crédeville, Cartman, Jean Janssens, Anne-Sophie Girard, Philippe Lelièvre et Lola Dubini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Catherine Brun, ex-candidate de "Koh-Lanta" (2006) et "Les Anges de la télé-réalité" (2011), a été relookée dans "Incroyables Transformations" sur M6 le 5 mars 2020.
Michel Drucker évoque le clash entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston sur le plateau de "Quotidien" - mardi 7 janvier 2020, TMC
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
Baptiste Giabiconi balance avoir vu nue Alizée sur TF1 le 31 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel