Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurence Boccolini maman : rare photo de sa fille Willow, 6 ans et demi

Willow célébrera ses 7 ans, déjà, le 25 novembre prochain. En attendant, Laurence Boccolini s'émerveille de chaque instant passé en compagnie de sa petite fille...

Auprès d'elle, le temps se fige. Depuis des années, Laurence Boccolini est comblée de bonheur en regardant sa petite Willow grandir. C'est pourquoi elle a tenu à lui rendre hommage le jour de la fête des Mères.

Le dimanche 7 juin 2020, sur Instagram, la présentatrice a partagé deux photographies adorables en sa compagnie. Deux images très similaires, sur lesquelles elle est de dos, en train de câliner sa fille... sauf que sept ans séparent les clichés ! "La vie m'a apporté le plus beau cadeau sur cette terre : tes bras autour de mon cou pour faire oublier tout ce qui fait mal, écrit-elle les yeux plein d'étoiles. Ma plus belle histoire d'amour c'est toi."

Le duo vient de traverser une drôle d'épreuve. Quand le gouvernement a déclaré que le confinement était obligatoire pour tous les citoyens, au mois de mars, l'époux de Laurence Boccolini est parti à Bordeaux pour s'occuper de son père. C'est donc entre filles que Willow et sa maman ont affronté, de loin, la pandémie du coronavirus. Avec les bons et les mauvais côtés d'une telle expérience. "Ce qui lui manque le plus, ce sont ses copines, précisait-elle à Purepeople. C'est très dur à gérer. Elle a beaucoup de peine de ne pas les voir physiquement, ni son papa ni sa tata... on arrive à faire des jeux via WhatsApp, on s'appelle. Heureusement, les enfants s'adaptent extrêmement bien. Et puis elle est très active. On fait l'école à la maison, elle fait des gâteaux pour les voisins, les voisins lui font des gâteaux. C'est assez cool... mais il ne faudrait pas que ça dure six mois !"

Tirées d'affaire, mère et fille retrouvent peu à peu leurs repères. Laurence Boccolini, - qui a longtemps été privée du moindre projet à cause du coronavirus, est même de retour sur les plateaux de tournage – bien qu'elle n'ait pas chômé entre temps ! Alors qu'elle évoquait les difficultés financières que pourraient avoir une telle période pour elle, Laurence Boccolini a eu le plaisir de retrouver des maquilleurs masqués, le 11 juin 2020, juste avant d'aller présenter le prochain Grand concours des animateurs. On a hâte de voir qui ressortira vainqueur de cette nouvelle édition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Sylvie Tellier explique pourquoi Maëva Coucke a chuté à Miss Univers sur le plateau des "Enfants de la télé", le 2 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel