Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laurence Boccolini : Sa fille Willow "pourrie gâtée" par les candidats de Tout le monde veut prendre sa place

Laurence Boccolini : Sa fille Willow "pourrie gâtée" par les candidats de Tout le monde veut prendre sa place
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Depuis qu'elle a rejoint France 2, Laurence Boccolini semble plus épanouie que jamais. Elle s'apprête d'ailleurs à animer un nouveau grand show sur la chaîne et, à cette occasion, la présentatrice à accordé une interview au magazine "Nous Deux" au cours de laquelle elle a volontiers évoqué sa fille Willow.

Les tournages s'enchaînent pour Laurence Boccolini. Après Tout le monde veut prendre sa place, France 2 a décidé de confier à l'animatrice les rênes de l'émission Les Comiques préférés des Français, dont un nouveau numéro est attendu samedi 8 janvier. Des opportunités qui rendent forcément l'emploi du temps de Laurence Boccolini chargé. Et pourtant, celle qui a récemment annoncé son divorce avec Mickaël Fakaïlo continue d'être une maman exemplaire avec sa petite Willow, qui est sa priorité et avec qui elle est inséparable.

"Nous sommes super fusionnelles. Elle se fout royalement de mon métier. Elle ne comprend toujours pas ce que je fais. Nous sommes dans une relation maman-fille rigolote. Nous faisons des vidéos TikTok. On ne les publie pas, mais ça nous plaît de faire ça ensemble", a-t-elle confié tendrement dans les pages du nouveau numéro de Nous deux, paru ce mardi 4 janvier 2022. Mais à 8 ans, Willow commence toutefois doucement à devenir autonome. "Elle est encore très 'câlins' et, en même temps, elle est très indépendante, donc la proximité va peut-être se faire plus rare", se résout Laurence Boccolini. Pour l'heure, l'animatrice s'attire toujours les bonnes grâces de sa fille qui ne porte pas son nom, laquelle lui "fait un des plus beaux complices à (ses) yeux" : "Elle me trouve drôle", s'est-elle réjouit.

Lorsque ce n'est pas Laurence Boccolini qui la régale au quotidien, Willow peut en tout cas compter sur les candidats du jeu Tout le monde veut prendre sa place. Et pour cause, ces derniers se montrent très généreux avec la fillette en lui offrant des cadeaux. "On me transmet les attentions des candidats après leur passage sur le plateau. Ils font des gâteaux, créent des trucs très mignons, comme des colliers ou des doudous pour Willow et pour moi. C'est adorable. Elle est pourrie gâtée par les candidats", a fait savoir la jolie blonde de 58 ans. Mais elle l'assure, "ça ne les aide même pas à gagner".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image