Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurence Boccolini se confie sur les premiers pas de sa fille Willow !

Laurence Boccolini se confie sur les premiers pas de sa fille Willow !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'animatrice est une mère comblée.

Deux fois plus de Laurence Boccolini sur TF1 ! En plus d'être aux commandes de Money Drop, l'animatrice de 53 ans s'est vue confier les primes des Cerveaux et du Grand Blind Test (dont les diffusions sont prévues pour le 11 et 17 février prochain). De quoi la combler davantage professionnellement.

Heureuse, elle l'est également dans sa vie privée grâce à son époux depuis 2004, Mickaël, et sa petite Willow (3 ans). Laurence Boccolini s'est d'ailleurs épanchée sur sa fille au cours d'un entretien pour Télé Star. L'occasion d'apprendre que si la fillette ne s'est jamais rendue sur le plateau du Grand Blind Test, "elle est déjà la mascotte de Money Drop". "Elle a quasiment fait ses premiers pas là-bas" a précisé celle qui parlait de sa stérilité en 2008 dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse.

Laurence Boccolini a ensuite dévoilé à quoi ressemblait son quotidien de maman : "Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n'est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu'à la fin. Comme je l'ai eue très tard, j'essaie d'être au maximum avec elle."

Une fillette qui a du caractère

Au détour d'une interview pour Télé 7 Jours, Laurence Boccolini n'avait également pu s'empêcher de se confier sur Willow. Aussi ses fans ont-ils découvert qu'elle a déjà son petit tempérament : "Sa maîtresse dit qu'elle a du caractère. C'est un Scorpion ! Elle regarde Money Drop... mais applaudit quand les candidats perdent ! Elle a le sens du gag. Ce qui fait beaucoup rire son père..."

L'intégralité de l'interview de Laurence Boccolini est à retrouver dans le magazine Télé Star, en kiosques lundi 6 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image