Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Delahousse et Alice Taglioni en vacances à Lisbonne : bars, cocktails et déclarations d'amour

Laurent Delahousse et Alice Taglioni en vacances à Lisbonne : bars, cocktails et déclarations d'amour
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
13 photos
Alors que la rentrée se rapproche à grands pas, Alice Taglioni et Laurent Delahousse profitent de vacances ensoleillées à Lisbonne. Le couple a dévoilé plusieurs images de leur voyage en amoureux, placé sous le signe de la détente et de la tendresse...

Pour l'été 2022, Laurent Delahousse et Alice Taglioni ont posé leurs valises dans la capitale du Portugal, à Lisbonne. Amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux ont sillonné main dans la main la plus grande ville du pays et ont profité des nombreux restaurants, musées, bars et terrasses du coin. Sur Instagram, l'actrice a partagé plusieurs clichés de leur escapade à deux mais aussi une photographie de son chéri, décontracté en pantalon large et baskets, en train de déguster un verre. "My Love" écrit-elle en légende. De son côté, le journaliste a dévoilé la très réputée rue Luisa Todi ainsi qu'un restaurant où ils ont sûrement pu goûter aux mets locaux. Le couple n'a par contre pas partagé d'images de leurs enfants, sûrement restés en France afin de laisser leurs parents savourer leur séjour en amoureux.

Papa de Liv Helen née en 2005 et Sacha née en 2008 (fruits de son amour avec Florence Kieffer), Laurent Delahousse a rencontré Alice Taglioni en 2012 sur le plateau du journal de France 2. Deux ans plus tard, ils ont officialisé leur relation. Par la suite, ils sont devenus parents de Swann, en 2016, et de leur fils Lino, en 2019. De son côté, Alice Taglioni a été par le passé en couple avec Jocelyn Quivrin, qu'elle avait rencontré en 2004 sur le tournage du film Grande école, de Robert Salis. Après 5 ans de relation et un petit garçon Charlie né le 18 mars 2009, la belle blonde a perdu brutalement son compagnon, mort après avoir perdu le contrôle de son véhicule de course sur l'autoroute A13, dans le tunnel de Saint-Cloud.

Désormais heureuse dans les bras de Laurent Delahousse, Alice avait fait de rares confidences sur son quotidien avec le journaliste auprès d'Oniriq, le nouveau magazine du patron de Forbes France. Elle avait dévoilé ainsi son "plaisir majuscule" : "La famille". "Être entourée de mes enfants. Mon moteur. Et bien sûr, les diners entre amis, jouer du piano, chanter, composer" avait-elle raconté. Au cours de l'interview, Alice Taglioni avait également loué les talents de cuisinier de son homme, qui "maîtrise parfaitement le dossier" lorsqu'il s'agit de régaler la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image