Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Delahousse : Qui est Florence Kieffer, la mère de ses deux filles ?

11 photos
Journaliste fétiche de France 2, Laurent Delahousse a vécu de nombreuses années avec une femme passionnée d'actualité, Florence Kieffer. Le couple partageait la même passion pour les reportages et la politique.

Bien avant de tomber amoureux d'Alice Taglioni sur le plateau du JT de France 2,Laurent Delahousse a longtemps partagé la vie de Florence Kieffer. Journaliste tout comme lui, elle est la fille de Jacques Kieffer, un célèbre publicitaire fondateur de l'agence Cerca. Soeur de Tina - journaliste remarquée par le grand public pour son poste de chroniqueuse dans l'émission Frou Frou de Christine Bravo et rédactrice en chef dans le magazine Marie Claire - Florence a étudié au CELSA avant de travailler sur la chaîne M6 dans diverses émissions de reportages d'actualités comme Zone interdite ou Le Droit de savoir dans laquelle elle avait notamment réalisé un documentaire sur les cigarettes de contrefaçon baptisé La Guerre du tabac.

Au cours de sa carrière de journaliste, Florence a croisé la route de Laurent Delahousse, dont elle est rapidement tombée amoureuse. Ensemble ils sont devenus parents de deux petites filles Liv Helen en 2005 et Sacha en 2008 (Florence était déjà maman d'un petit garçon prénommé Raphaël né d'une précédente union).

Interviewé en 2010 par le magazine Figaro Madame, le journaliste surnommé "Le Ken du Paf" semblait particulièrement heureux avec Florence et confiait ce qu'il pensait avoir le mieux réussi dans sa vie : "Mes enfants, Liv-Helen et Sacha, et l'amour que j'ai pour mon beau-fils, Raphaël". Malheureusement en 2013, les deux journalistes décident de se séparer officiellement et de mettre un terme à leur histoire sans dévoiler pour autant les raisons et les causes de leur séparation.

Désormais en couple avec Alice Taglioni qu'il a rencontrée sur le plateau de France 2 en 2012, Laurent est devenu une nouvelle fois papa d'une petite fille Swann née le 7 février 2016 mais aussi d'un garçon prénommé Lino, né à la fin de l'année 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image