Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Goumarre : Il sort du silence après son remplacement par Claire Chazal

15 photos
Lancer le diaporama
Laurent Goumarre réagit à son éviction d'"Entrée libre" sur France 5. "La nouvelle édition" sur Canal+. Le 21 janvier 2016.
Après un long silence, l'ex-animateur d'"Entrée libre" s'est exprimé sur l'arrivée de Claire Chazal à la tête de son émission.

Depuis l'annonce de son remplacement par Claire Chazal à la tête d'Entrée libre sur France 5, Laurent Goumarre était resté muet. Ce jeudi 21 janvier, l'animateur est sorti du silence. Interviewé par Ariel Wizman pour La nouvelle édition sur Canal+, il déclare, avec franchise, être déçu.

C'est sans esprit de revanche que Laurent Goumarre a enfin réagi. Déclarant tout d'abord "ne rien avoir à dire sur Claire Chazal", l'ex-professeur de lettres a fait savoir qu'il souhaitait passer à autre chose. Il faut dire que, durant plusieurs semaines, tout et son contraire a été déclaré dans la presse, que ce soit sur le salaire de l'ex-reine du JT de TF1 ou la façon dont Laurent Goumarre a été écarté.

Assurant ne pas avoir regardé Entrée libre depuis que le programme est présenté par Claire Chazal, Laurent Goumarre révèle tout de même avoir été déçu. "Quand même, à un moment donné, je ne peux pas tout accepter. Bien sûr, il y a une déception de ne pas laisser une émission, d'avoir été retiré de mon émission. Je n'ai pas laissé mon émission. Bien sûr qu'il y a une déception. J'imagine que tout le monde peut le comprendre", a-t-il déclaré.

Loin de vouloir régler ses comptes ou alimenter les polémiques autour du programme, Laurent Goumarre a ensuite été très clair concernant ses intentions : "Ni le ressentiment, ni l'injustice ne sont des choses que j'ai à travailler. Franchement, je suis sur Inter [dans Le nouveau rendez-vous, NDLR], j'ai une émission, j'ai deux heures de direct tous les jours. J'ai envie de me consacrer à ça plutôt que d'avoir des commentaires à apporter, des sur-commentaires... Je ne suis pas Julien Lepers." Un petit tacle à l'ex-star de Questions pour un champion, lequel multiplie les interviews afin de dénoncer l'injustice de son éviction.

Il y a quelques jours, c'est Claire Chazal qui évoquait son prédécesseur. "Je pense évidemment que les départs d'émission, et je suis bien placée pour le savoir, sont tristes. J'espère que ça va, bien sûr. Je sais qu'il a une autre activité très importante sur France Inter [Le nouveau rendez-vous, NDLR] et qu'il ne conçoit pas à mon égard une animosité, puisque je n'ai pas intrigué du tout... Et que je n'aurais même pas imaginé demander sa place... Je ne le connaissais pas et nous n'avons pas échangé. Je lui ai envoyé un petit message", déclarait-elle. Toute polémique entre les deux animateurs est donc close !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel