Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Kerusoré inquiet : "La suite n'est pas très engageante"

Exclusif - Laurent Kerusoré - L'équipe de la série télévisée "Plus belle la vie" organise une projection en avant-première du prime "Secrets" au cinéma "Le Chambord" à Marseille le 8 janvier 2019 © Bruno Bebert/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laurent Kerusoré - L'équipe de la série télévisée "Plus belle la vie" organise une projection en avant-première du prime "Secrets" au cinéma "Le Chambord" à Marseille le 8 janvier 2019 © Bruno Bebert/Bestimage
L'acteur de "Plus belle la vie" était inquiet. Ce mardi 2 juillet 2019, Laurent Kerusoré a annoncé sur Instagram que sa chienne Ginette avait un problème de santé. Elle va mieux depuis, mais elle n'est pas encore totalement rétablie.

Frayeur pour Laurent Kerusoré, ce mardi 2 juillet 2019. Ce matin, sur Instragram, l'acteur de Plus belle la vie a annoncé que sa chienne Ginette n'était pas au top de sa forme.

C'est tout d'abord en story que l'acteur de 44 ans a informé ses abonnés. "Très inquiet pour Ginette, je vous tiens informés", a-t-il légendé une photo sur laquelle on découvre la devanture de son vétérinaire. Il a ensuite eu son rendez-vous avec le spécialiste pour soigner son fidèle compagnon. "On sort de chez le véto, tout va mieux. Elle a eu une piqûre de cortisone, elle s'est encore coincé le dos. On va faire le nécessaire pour qu'elle aille très bien", a-t-il confié une fois dehors. Puis il a expliqué se sentir un peu mieux depuis que Ginette allait "un chouia mieux".

Toutefois, sa chienne n'est pas encore sortie d'affaire. En début d'après-midi, Laurent Kerusoré a écrit sur son fil d'actualité : "Une belle journée en Provence... Ginette se repose, je suis soulagé pour un certain moment... la suite n'est pas très engageante. Elle va certainement devoir subir une opération du dos. Je vous embrasse et croise les doigts pour ma Ginette." Espérons pour l'interprète de Thomas Marci que cela ira vite mieux.

On sait que le comédien est très attaché à Ginette. Régulièrement, il partage des publications de son animal de compagnie et donne de ses nouvelles à ses abonnés à travers le réseau social.

Nul doute qu'il pourra compter sur leur soutien pour lui redonner encore plus le sourire en cas de besoin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Agathe Auproux sur Instagram.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel