Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laurent Maistret "rarement tout nu", même avec sa compagne : pourquoi il a tant de mal à se dénuder

18 photos
Voir 18 photos
Laurent Maistret fait des confidences sur ses relations sexuelles avec sa compagne
Avec son physique d'Apollon, peu de personnes auraient pu se douter que Laurent Maistret avait des complexes concernant son anatomie. Pourtant, le jeune homme a confié auprès des journalistes de "TV Mag" être extrêmement pudique et avoir beaucoup de mal à se mettre nu devant ses partenaires...

Le 5 février 2021,Laurent Maistret s'est dénudé dans l'émission Stars à nu qui vise à promouvoir le dépistage précoce du cancer du côlon. Très pudique, le candidat a accepté de participer à l'émission pour rendre hommage à sa maman Aïcha (décédé en janvier 2021 après des années de lutte contre un cancer de la peau). Interviewé par TV Mag, l'ancien candidat de Koh-Lanta a confié à quel point il avait été compliqué pour lui de retirer ses vêtements devant la caméra.

J'ai toujours été gêné...

Il explique : "Me mettre à nu n'a vraiment pas été évident. Pour le coup, c'est moi qui avais besoin d'aide. Je pense que j'étais celui qui a eu le plus de mal à montrer son sexe. Je n'étais pas chaud du tout pour le faire. Il y avait du monde ! Même avec mes potes, mes meilleurs amis qui me connaissent par coeur, que ce soit sous la douche ou dans des vestiaires, je ne me mets pas nu. (...) Même quand je suis avec ma partenaire, je suis rarement tout nu."

Pourtant très bien bâti, Laurent semble donc avoir quelques complexes concernant son anatomie qui l'ont bloqué pendant le tournage de l'émission. "Avec mes petites amies, je ne me mets pas à poil facilement non plus. Vous imaginez bien que devant un public de 200 personnes, avec un gros spotlight sur moi, ça a été particulièrement difficile. Je n'ai aucun problème à me mettre torse nu mais de montrer mon intimité est compliqué pour moi. Depuis tout petit d'ailleurs, j'ai toujours été gêné." révèle le jeune homme de 38 ans.

D'ailleurs, Laurent a finalement choisi de porter un cache-sexe pour le strip-tease final contrairement aux autres célébrités présentes dans l'émission. Une magnifique prestation (avec ou sans cache-sexe) qui a a rassemblé 13,8% de PDM, soit près de 3 278 000 téléspectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image