Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurent Ruquier et Hugo Manos, leur astuce imparable pour qu'on laisse leur couple tranquille

Laurent Ruquier et Hugo Manos, leur astuce imparable pour qu'on laisse leur couple tranquille
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
20 photos
Sur le plateau de "TPMP People" ce samedi 5 novembre sur C8, Hugo Manos, le compagnon de Laurent Ruquier a raconté sa mésaventure vécue avec l'animateur lors de leur séjour en amoureux à Londres.

C'est bien connu. Lorsqu'on est une personnalité publique, difficile d'échapper à la pression des paparazzis. Et c'est Laurent Ruquier qui en a fait les frais lors de son week-end à Londres en amoureux avec son compagnon Hugo Manos. L'animateur de France 2 a posté une photo de lui et de son amant sur Instagram avec ce message en guise de coup de gueule contre les paparazzis : "We à Londres terminé. Au cas où le paparazzi qui nous "suivait" n'aurait pas eu la photo désirée, autant offrir une belle photo à ceux qui me "followent"", a-t-il écrit.

Cette mésaventure a été racontée de près par son compagnon Hugo lui-même ce samedi 5 novembre sur le plateau de l'émission TPMP People présentée par Matthieu Delormeau sur C8 et dans laquelle il officie comme chroniqueur. Qui mieux que lui pour narrer cette histoire. "En sortant de l'hôtel, le concierge nous dit : 'Il y a un monsieur qui vous cherche là-bas. En tout cas, il m'a montré des photos de vous pour confirmer que vous étiez bien dans l'hôtel.' D'ailleurs il y avait une photo d'un monsieur en slip. On regarde la rue et on voit un mec qui court pour se cacher dans un petit coin de rue. C'était le paparazzi qui attendait qu'on aille manger au restaurant. On a fait tout le tour de l'hôtel et on a décidé de ne pas passer devant lui. Il n'a pas pu avoir ses photos", a-t-il explicité.

Le reste du séjour, on s'est un petit peu caché

Pour Laurent Ruquier et Hugo Manos, qui a assuré toutefois ne pas avoir "de problème avec les paparazzis", la fin de leur week-end à Londres s'est déroulée avec un peu plus de tranquillité. "Le reste du séjour, on s'est un petit peu caché, a-t-il souligné. On faisait attention de ne pas croiser de personnes un peu louches. Et à la fin du séjour, Laurent a posté cette photo. Je trouve ça plutôt amusant et ça fait un pied de nez aux paparazzis." Et encore, tout ceci s'est passé à Londres, imaginons à Paris...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image