Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Laurent Ruquier et Nagui : Clash par émissions interposées

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
10 photos
Lancer le diaporama

Les deux animateurs de France 2, Nagui et Laurent Ruquier se répondent et se clashent par plateaux de télévision interposés. Invité samedi le 7 décembre dans l'émission Le Tube de Canal+, le célèbre animateur de jeux a évoqué face à la belle Daphné Bürki l'arrivée en access prime time de Laurent Ruquier, et n'a pas manqué de le tacler...

Du fait de l'arrêt de Jusqu'ici tout va bien le 20 décembre prochain, c'est l'animateur d'On n'est pas couché qui devrait prendre la place de Sophia Aram courant janvier avec un talk-show qui reposerait sur des débats autour de l'actualité du jour. Un choix que Nagui ne comprend pas. "Je ne suis pas directeur de chaîne, mais je me suis dit : 'Est-ce qu'un talk, qu'il soit nouveau ou pas, qu'il refasse ce qu'il a déjà fait, du Ruquier, c'est ce que la chaîne lui demande de faire... Est-ce que c'est vraiment ce qu'il faut face à tous les talks déjà existants et déjà lancés depuis plusieurs mois ?", s'interroge le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place. Ce qu'il redoute en réalité, c'est que les gens qui ont envie de voir des jeux sur cette tranche horaire risquent par exemple de zapper pour Vincent Lagaf' par exemple.

Invité lundi 9 décembre à la table d'Anne-Sophie Lapix dans C à vous, Laurent Ruquier a répondu aux propos de Nagui. À la question "Si vous étiez Nagui, diriez-vous comme lui qu'il n'y a pas assez de jeux mais trop de talk à 19 ?", il a répondu : "Je crois que trois quotidiennes dans une même société de production, ça fait beaucoup !"

Avec Tout le monde veut prendre sa place, Dans la peau d'un chef et N'oubliez pas les paroles, il est vrai que Nagui est déjà bien servi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image