Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Laurent Ruquier : Un énorme clash éclate entre Jean Benguigui et un humoriste...

Laurent Ruquier : Un énorme clash éclate entre Jean Benguigui et un humoriste...
4 photos
Lancer le diaporama
Un énorme clash a éclaté lors de l'enregistrement de l'émission On n'demande qu'à en rire, animée par Laurent Ruquier, qui sera diffusée jeudi soir sur France 2.

Comme nous l'apprend Jeanmarcmorandini.com, accompagnant son info d'une vidéo, une querelle a éclaté entre Fary, un humoriste amateur venu présenter un sketch sur la mixité scolaire, et Jean Benguigui, chroniqueur régulier de Laurent Ruquier.

Après le sketch, l'heure du jugement des chroniqueurs arrive. Jean Benguigui est loin d'être conquis. Le jeune homme de 19 ans fait alors une réflexion sur "les Noirs qui ont pourtant été dispersés dans le public, cette fois". En effet, lors du précédent passage de Fary dans l'émission, il lui avait été reproché d'être venu accompagné d'amis venus l'acclamer. Jean Benguigui refuse d'être associé, de quelque façon que ce soit, à des propos racistes. Il sort de ses gonds et qualifie de "honteux" le fait de l'en accuser, de manière implicite.

Laurent Ruquier s'interpose en médiateur, comme il le fait si bien lors des fréquents clashs qui éclatent dans On n'est pas couché. Il remet les choses dans leur contexte et rappelle que, lors de son dernier passage, le jeune homme est venu avec cinq de ses amis qui, après son sketch, ont quitté la salle sans prendre la peine d'assister aux passages des autres humoristes. Fary nie en bloc : il ne connaissait pas ces individus. Un clash qui n'a pas été coupé au montage, et qui sera diffusé lors de l'émission diffusée ce soir à 18h05.

Après avoir délaissé la plage de l'access prime time pendant deux ans pour mieux se consacrer à son talk-show hebdomadaire On n'est pas couché et à sa quotidienne On va s'gêner sur Europe 1, Laurent Ruquier a regagné cette case pour animer On n'demande qu'à en rire à 18h05, du lundi au vendredi, depuis la rentrée.

Dans cette émission, il reçoit des apprentis humoristes à la façon du Jamel Comedy Club, pour un sketch présenté en stand up. Si les notes des invités people sont suffisamment bonnes, le candidat sera invité à revenir une nouvelle fois sur le plateau, et pourra peut-être, s'il fait l'unanimité à plusieurs reprises, se voir offrir un poste de chroniqueur aux côtés de Ruquier. Ce qui ne devrait pas être le cas de Fary, on s'en doute...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image