Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laurie Delhostal atteinte d'un cancer : la compagne de Pierre Rabadan positive pour "défoncer la tumeur"

Laurie Delhostal atteinte d'un cancer : la compagne de Pierre Rabadan positive pour "défoncer la tumeur"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Après le contre-coup des premières semaines, il semblerait que les choses aillent dans le bon sens pour Laurie Delhostal. La compagne de Pierre Rabadan vient de donner de ses nouvelles sur Instagram, et elle se veut positive.

C'est une annonce qui a mis le petit monde du journalisme sportif en émoi. Le 28 novembre dernier, Laurie Delhostal a annoncé par le biais de son compte Instagram être malade. "Il y a un mois tout juste on m'a dit : 'vous avez un cancer'", a-t-elle révélé, suscitant l'émotion chez ses nombreux amis et abonnés. Depuis, la compagne de l'ancien rugbyman Pierre Rabadan a commencé les traitements et se bat de toutes ses forces pour guérir. Elle donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux et après les difficultés des dernières semaines, il semble que les choses s'améliorent.

Dans un beau et long message, elle s'adresse à son corps, qu'elle a détesté un temps : "La trahison ultime. Le corps qui a laissé proliférer les mauvaises cellules. Malgré le sport. L'alimentation pas pire." Mais Laurie Delhostal a rapidement retrouvé l'énergie positive pour se battre et visiblement ce corps qu'elle n'aimait plus a suivi lui aussi. "Avant de comprendre que la machine n'avait rien pu faire. Et qu'elle cartonne depuis. Qu'elle arrive à défoncer la tumeur et à bien résister aux traitements. Qu'elle me permet de continuer à travailler, à me marrer, à vivre. Bref je crois que je l'aime bien en fait", conclut-elle son texte très touchant. Elle l'accompagne d'une photo d'elle en train de travailler dans les locaux de France Info (radio pour laquelle elle travaille) sur laquelle on peut voir qu'elle a retrouvé la joie de vivre.

La belle pensée de sa fille pour Noël

Il y a quelques jours, Laurie Delhostal avait déjà partagé l'émouvante demande de sa fille pour les fêtes de Noël. "Kif du jour : vivre avec celle qui souhaite 'bon Noël' au père Noël et qui commande une mallette de docteur 'pour soigner maman'", écrivait-elle sur une photo montrant la feuille sur laquelle la jeune fille a collé les photos des cadeaux qu'elle souhaite avoir sous le sapin.

Des nouvelles rassurantes données par Laurie Delhostal, qui semble avoir retrouvé sa force de vivre et qui compte bien donner tout ce qu'elle a pour guérir le plus vite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image