Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman intrépide à la pole dance : Sa grosse chute en plein direct...

7 photos
Lancer le diaporama
Laury Thilleman nous a fait une grosse frayeur dans VTEP !

Vendredi 5 février 2016, le public de TF1 avait rendez-vous avec un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis présenté par Arthur dès 20h55. Devant 3,9 millions de téléspectateurs, Malik Bentalha, Stéphane Rousseau, Arnaud Ducret, Virginie Hocq, François-Xavier Demaison et Laury Thilleman ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour nous distraire.

Ainsi l'ex-Miss France 2011 a-t-elle notamment fait sensation en offrant au public une figure très sexy lors de la séquence de la pole dance. On n'en attendait d'ailleurs pas moins de la part d'une habituée de l'émission qui a déjà su donner de sa personne par le passé... Malheureusement, avant de réussir sa figure (le célèbre "V"), Laury Thilleman a fait une bonne grosse chute sur la tête en plein direct ! Aussitôt, l'animateur s'est rué vers son invitée pour s'assurer qu'elle allait bien. "Ça va aller ? J'ai combien de doigts ? Mais pourquoi tu attaques la figure la plus compliquée ?", a lancé Arthur. Et Laury de réagir : "Je vais refaire, je n'aime pas ne pas relever un challenge."

Autre moment fort du programme, Valérie Damidot a eu pour mission de faire venir un maximum de célébrités sur le plateau avant la fin de l'émission afin de récolter de l'argent pour l'association CéKeduBonheur. Chaque célébrité présente rapportant 1000 euros, l'ex-animatrice de D&co est réapparue tout sourire avec 51 célébrités, dont Omar Sy et Jean-Paul Rouve pour ne citer qu'eux.

Côté audiences, Arthur et ses invités ont permis à TF1 d'attirer 3,9 millions de téléspectateurs, soit 18,4% du public présent devant son téléviseur. Sur la cible des ménagères de moins de 50 ans, Vendredi tout est permis a séduit 31% d'entre elles, mais aussi 43% des 15-24 ans.

Retrouvez la prestation de Laury Thilleman dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel