Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alexandra Rosenfeld : Poses et danse très sexy, Camille Combal sous le charme

9 photos
Lancer le diaporama

Vendredi soir, la belle Alexandra Rosenfeld a fait grimper la température sur le plateau de Vendredi tout est permis (TF1). Face à Camille Combal, Florent Peyre, Cartman ou encore Virginie Hocq, la Miss France 2006 ne s'est pas démontée lorsqu'il a fallu danser sur des tubes particulièrement hot.

Sex machine de James Brown, On The Floor de Jennifer Lopez, You Can Leave Your Hat On du récemment disparu Joe Cocker - titre à qui l'on doit une sublime scène de striptease de Kim Basinger dans le film 9 semaines 1/2 - la séquence Let's Dance de l'émission semblait particulièrement orientée pour la jolie blonde. Mais qu'à cela ne tienne, Alexandra Rosenfeld a tout donné en multipliant les pas et poses sexy.

En jean et débardeur noir très décolleté, la bombe a enchaîné quelques pas de danse classique et déhanchés sensuels sous le regard émerveillé des invités dont un s'est même mis à genoux tant il était sous le charme de la Miss. Si Florent Peyre a clairement manqué de politesse en hurlant "à poil" plusieurs fois, Camille Combal a été plus classe en lançant : "C'était mon meilleur moment de l'année". Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur D8 était totalement sous le charme d'Alexandra Rosenfeld. Une chose qui n'a pas échappé à Arthur qui a même fait un replay sur ses yeux émerveillés.

Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec les Extraordinaires, animé par Christophe Dechavanne et Marine Lorphelin puisque 5,1 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, soit 30% de part de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans. Arthur et Vendredi tout est permis a pour sa part fédéré 1,4 million de fans, soit 22% de part de marché.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel