Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Laury Thilleman : 'J'ai conscience de mon sex-appeal, je m'aime avec mes formes'

Laury Thilleman : 'J'ai conscience de mon sex-appeal, je m'aime avec mes formes'
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Alors queDelphine Wespiser continue d'assurer son règne de Miss France, Laury Thilleman, elle, est devenue une véritable businesswoman. Alors qu'elle vient de publier son premier livre Le métier de paraître (éditions Dialogues), dans lequel elle raconte son année en tant que Miss France, celle qui a été sacrée fin 2010 se livre dans les pages de Paris Match - en kiosques demain, jeudi 2 août - et se dénude, plus sexy que jamais.

C'est une Laury Thilleman, plus femme, plus fatale et beaucoup plus sûre d'elle qui s'est dévêtue intégralement devant l'objectif du célèbre Antoine Verglas. Allongée et nue, la belle de 21 ans dévoile un corps de rêve que plus d'une vont rapidement envier. Depuis qu'elle n'est plus Miss, elle avoue se sentir "Plus femme", "Plus libre" aussi. "J'avais l'impression d'être un paquet-cadeau orné d'un beau ruban", confie-t-elle avec le recul.

Aujourd'hui, elle avoue vouloir être parfaite. Mais heureusement, notre sportive n'est pas une accro des régimes et confie, fière de sa superbe silhouette : "Je m'aime avec mes formes, mes seins, mes fesses."

Cet emploi du temps de ministre, c'est elle qui se l'ait construit. Sortie diplômée de son école de commerce - elle s'est même classée première de sa promo -, Laury confie : "J'adore jouer la femme idéale, la business girl à l'agenda surchargé ! J'ai l'impression d'être une actrice."

Si les photos de Laury dénudée auraient pu choquer Geneviève de Fontenay, cette dernière n'a aujourd'hui plus son mot à dire. Au sujet de ce shooting pour le grand photographe, elle raconte : "Cet homme a photographié les plus belles femmes de la planète ! OK, je suis une oeuvre d'art, un tableau. Il y avait des naturistes autour de moi, alors je n'ai choqué personne !"

Véritable séductrice, elle réalise aujourd'hui la puissance de son sex-appeal. La belle venue de Brest explique : "Miss France m'a permis d'affirmer ma féminité ; avec ces photos, je me l'approprie. Pour la première fois, 'Barbie Taquet' (mon surnom de Miss ; toujours canon, bonne copine, et à 100%) ne sourit pas sur toutes les photos. J'ai conscience de mon sex-appeal."

Mais aujourd'hui, notre Miss reconvertie en bussinesswoman n'a même plus le temps pour vivre une histoire d'amour et commence déjà à le regretter. Séparée de Julien, avec lequel elle a vécu une histoire qui a résisté presque jusqu'à la fin de son règne, la belle de 21 ans est aujourd'hui célibataire. Mais cette romantique espère vite retrouver l'amour : "Qui sait, je vais peut-être tomber amoureuse et tout quitter pour mon homme... Mais là, c'est le calme plat. Vivement que ça me tombe dessus ! Je garderai toujours en moi le fantasme du surfeur à la peau brunie par le soleil et aux lèvres gercées par le sel que j'apaiserais d'un coup de langue... Mais peut-être me retrouverai-je un jour un amour impossible, issu des années showbiz, et nous aimerons-nous cette fois. J'adore aimer."

Et avec son physique de déesse, son ambition et sa tête bien sur les épaules, on est certain que la belle Laury n'aura pas de mal à retrouver l'amour au plus vite...

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Laury Thilleman ainsi que ses superbes photos dans les pages de Paris Match, en kiosques demain, jeudi 2 août.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image