Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laury Thilleman avait refusé d'animer la Roue de la fortune

5 photos
Lancer le diaporama

Elle est belle, jeune, dynamique et passionnée ! Après un règne particulièrement marquant en tant que Miss France 2011, Laury Thilleman, 20 ans, continue de tracer sa route au fil de l'eau. Grande férue de surf, elle a obtenu un poste de chroniqueuse natation à Eurosport. Et c'est fière de ce nouveau départ, qu'elle s'est confiée au site de Télé Loisirs.

Elle explique tout d'abord pourquoi la chaîne Eurosport est venue spontanément vers elle : "J'ai revendiqué pendant un an mon amour pour le sport." Mais si elle apprend énormément au sein de l'équipe de la chaîne sportive du groupe TF1, elle n'envisage pas pour le moment de faire une école de journalisme : "Je termine mes études en école de commerce à Sup de Co Brest. Le business, c'est ce qui m'anime aussi."

Mais la belle, très modeste, ne se surestime pas : "Je n'ai pas la prétention de dire que sans formation j'y arriverai." Une chose est sûre, Laury Thilleman a de l'ambition et c'est avec la spontanéité qu'on lui connaît que la belle brune déclare : "Quand j'étais petite, je voulais devenir Claire Chazal."

La sublime jeune femme fait ensuite une révélation surprenante. On lui avait proposé de co-animer avec Benjamin Castaldi la Roue de la fortune, nouvelle formule. Mais la Bretonne a décliné l'offre : "Je ne me sentais pas à l'aise dans ce rôle-là." C'est finalement Valérie Bègue qui s'est lancée. Rappelons que du fait des audiences insuffisantes, l'émission a été déprogrammée de TF1 fin mars. Son instinct ne l'avait donc pas trompée.

Pleine de projets, Laury Thilleman travaille actuellement sur un livre, Le Métier de paraître, dont elle parle avec enthousiasme et qui sortira en juin : "C'est mes tripes, mes émotions mes mots, mon année de Miss France."

Très occupée, la sublime jeune femme déclare cependant prendre du temps pour elle, pour surfer et retrouver famille et amis. Interrogée sur la difficulté d'avoir un petit ami, elle répond de manière évasive : "C'est toujours très compliqué, mais..." D'après le magazine Closer, Laury Thilleman aurait retrouvé l'amour dans les bras du nageur Clément Lefert.

Elle n'en dira pas plus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel