Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Laury Thilleman ravissante en mini jupe dorée pour lancer Noël avec Sandrine Quétier et Vincent Clerc

Laury Thilleman ravissante en mini jupe dorée pour lancer Noël avec Sandrine Quétier et Vincent Clerc
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
41 photos
Ce jeudi 17 novembre, Laury Thilleman était au rendez-vous pour les illuminations de Noël du Comité du Faubourg Saint-Honoré à Paris. L'ex-Miss France était notamment entourée de Sandrine Quétier, Vincent Clerc ou encore Laurie Cholewa.

Le 13 novembre dernier, Laury Thilleman annonçait une mauvaise nouvelle à ses abonnés sur Instagram. En effet, l'ancienne Miss France venait de se blesser gravement le genou, elle qui est fan de surf et de sports nautiques et qui par conséquent multipliait les sorties marines récemment.

"Merci pour tous vos petits messages. Le genou a vrillé hier en touchant le fond après une vague un peu trop engagée pour mon petit niveau de kamikaze amatrice mais le moral est là ! Le verdict est tombé : c'est le ménisque qui est touché, l'IRM nous en dira plus mais sûrement une petite entorse, donc pour le moment c'est repos et argile à gogo !", avait-elle confié à sa communauté, alors qu'elle passait en effet pas mal de temps sur la côte Atlantique, notamment chez ses amis Jérémy Frérot et Laure Manaudou.

Des activités qui lui permettent notamment de se changer les idées et de "penser à elle avant tout", phrase qu'elle avait prononcée lorsqu'elle venait de mettre un terme à son histoire avec le cuisinier Juan Arbelaez, avec qui elle partageait sa vie depuis plusieurs années et qu'elle avait notamment épousé en 2019. Mais il se pourrait donc qu'elle soit privée de mer pendant quelque temps, le temps que sa blessure s'estompe.

Noël arrive !

Un handicap qui ne l'a pourtant pas empêchée de s'afficher en pleine forme ce jeudi 17 novembre à Paris à l'occasion des illuminations de Noël du Comité du Faubourg Saint-Honoré. Elle portait notamment une ravissante mini jupe dorée parfaitement assortie à sa veste à boutons. Elle était entourée de Sandrine Quétier, très élégante dans une longue veste multicolore à carreaux, ainsi que de Laurie Cholewa, qui arborait quant à elle un très joli manteau d'hiver blanc. À noter que l'ex rugbyman Vincent Clerc était également au rendez-vous.

Une soirée qui était donc placée sous le signe de Noël, fête qui se rapproche doucement mais sûrement. Pour rappel, au début du mois, c'est Isabelle Huppert et Naomi Campbell qui lançaient les festivités avec l'inauguration des vitrines de Noël du Printemps, Boulevard Haussmann.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image