Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lauryn Hill : Sa superbe fille de 13 ans, Selah, se lance dans le mannequinat

Lauryn Hill
3 photos
Lancer le diaporama

Elle est une "fille de", et, à seulement 13 ans, elle fait ses premiers pas de mannequin. Elle, c'est Selah Marley, fille de Lauryn Hill et de Rohan Marley (fils de la légende Bob Marley recasé avec le top Isabeli Fontana), que l'on aurait pu s'attendre à voir sur une scène compte tenu de son pédigrée, mais qui a préféré les projecteurs de la mode.

A l'occasion d'une série photo test révélée par le Dailymail pour déterminer si elle possède ou non les qualités pour devenir mannequin professionnel, Selah captive l'objectif avec la beauté de sa mère et le charisme de son père. Élancée, les traits fins, un ovale parfait, la jeune adolescente sait déjà prendre la pose comme une pro et d'après certains professionnels, elle pourrait bien percer dans le milieu.

Selah est la deuxième d'une fratrie de six enfants composée de Zion, 14 ans, Joshua, 9 ans, John, 8 ans, Sarah, bientôt 4 ans (eus avec Rohan Marley) et d'un petit garçon né en 2011 d'un père dont l'identité n'a pas été révélée.

Déjà lucide sur le métier et sur ses ambitions, la jolie Selah raconte dans le magazine Teen Vogue comment lui est venue cette idée de devenir mannequin : "J'étais dans un hôtel avec papa, nous plaisantions et puis je lui ai dit 'papa, je veux être top, je trouve ça fun de faire des photos'." Et d'ajouter : "Les gens n'arrêtent pas de me dire que je devrais suivre les traces de ma mère et de mon grand-père mais je ne peux pas, c'est trop de pression. Je ne peux pas arriver et salir notre nom."

A défaut de pousser la chansonnette, Selah joue l'héroïne devant un appareil photo et quelque chose nous dit que cette petite ira loin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Marie Poniatowski
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel