Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le Bachelor : Une ancienne candidate enceinte de son premier enfant

Le Bachelor : Une ancienne candidate enceinte de son premier enfant
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'année 2019 sera mémorable pour une ancienne candidate du "Bachelor". Sur Instagram, la principale intéressée vient d'annoncer sa première grossesse. Elle en a également profité pour dévoiler le sexe de son bébé.

Laurie Marquet a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés, sur Instagram, lundi 7 janvier 2019. L'ancienne candidate du Bachelor (NT1, en 2016) a révélé être enceinte de quatre mois.

C'est en posant en bikini sur une plage du Mexique, avec un baby bump apparent, que la belle brune de 24 ans a dévoilé qu'elle attendait son premier enfant. Une petite fille comme le dévoile la légende de la photo : "Mi hija (traduction, ma fille) #lookingforward2019 #4months Happy New Year."

Pour rappel, Laurie Marquet avait tenté de séduire Gian Marco dans Le Bachelor. Si son caractère volcanique lui avait rapidement permis de se démarquer, ce n'est pas elle que l'ancien célibataire (aujourd'hui en couple avec Elodie Frégé) avait choisie. Il lui avait en effet préféré Linda.

Laurie Marquet avait donc de nouveau tenté de retrouver l'amour dans Les Princes et les Princesses de l'amour. Bisexuelle assumée, elle avait rencontré des femmes et des hommes, terminant le tournage avec Laury. Leur histoire d'amour n'avait toutefois pas duré. Heureusement, elle nage en plein bonheur depuis quelques mois avec un certain Benjamin Demaizière, âgé de 44 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image