Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le diable s'habille en Prada : Y aura-t-il une suite ?

Le diable s'habille en Prada : Y aura-t-il une suite ?
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Affiche française du "Diable s'habille en Prada"
20 photos
Lancer le diaporama
Affiche française du "Diable s'habille en Prada"
"Le diable s'habille en Prada" est une comédie indémodable qui traverse assez bien les années. C8 rediffuse le film avec Meryl Streep, Anne Hathaway et Emily Blunt ce mardi 8 septembre 2020. Qui n'aimerait pas qu'il y ait un nouveau chapitre ?

Quatorze ans déjà que Le diable s'habille en Prada est en sorti en France avec dans le rôle de l'horrible boss Miranda Priestly, Meryl Streep, et Anne Hathaway dans celui de l'assistante dévouée, Andrea Sachs. Un duo à succès que le public aurait bien aimé revoir pour une suite. Surtout que les romans de Lauren Weisberger (Le diable en Prada est l'adaptation de l'un d'entre eux) se sont multipliés par la suite. Mais quatorze ans ont passé et toujours pas de nouveau chapitre en vue ! Faut-il perdre tout espoir ?

Les avis sont partagés sur l'intérêt, ou non, d'offrir une suite au Diable s'habille en Prada. En 2018, Emily Blunt, qui incarne le personnage d'Emily, s'était prononcée plutôt contre. "Si tout le monde le fait, je serais partante, avait confié l'actrice britannique de 37 ans lors d'une interview accordée à People. Mais j'espère aussi que ça ne sera pas le cas parce que je trouve que quand vous faites une suite à tout, vous diluez un peu l'originalité du premier." Une position qui se défend mais certaines sagas, type, Bridget Jones, se sont bien déclinées en plusieurs chapitres. Renée Zellweger a en revanche un peu moins bien traversé les années que l'histoire de son personnage phare.

Quoi qu'il en soit Emily Blunt garde un très bon souvenir du tournage du Diable s'habille en Prada. "Nous avons tous pleuré de rire. J'ai adoré travailler avec la douce Anne Hathaway et c'était ma première expérience avec Meryl Streep et Stanley Tucci, qui est maintenant son beau-frère", avait partagé l'actrice au cours de ce même entretien à People.

En 2019, lors de la promotion de son film The Hustle, avec Rebel Wilson, Anne Hathaway s'était elle aussi exprimée sur la possibilité d'une suite au Diable s'habille en Prada. "N'est-ce pas bien comme c'est ?", avait-elle demandé à un journaliste de l'émission Extra, après avoir appris que Meryl Streep et Anna Wintour avaient déjeuné ensemble à New York quelques jours plus tôt. bref, l'actrice américaine de 37 ans s'était clairement positionnée pour un one shot du Diable s'habille en Prada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image