Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le film de votre soirée : Julianne Moore, Clive Owen et la fin de l'humanité

6 photos
Lancer le diaporama

Purepeople.com vous conseille de ne pas éteindre trop tôt votre téléviseur ce soir, pour pouvoir apprécier une oeuvre sublime : Les Fils de l'homme (2006) sur France 2 à 23h25. En immersion dans un futur proche et violent, Julianne Moore et Clive Owen sont les héros de l'humanité, partagez leur aventure.

L'histoire : Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Les Fils de l'homme, adaptation du roman homonyme de P.D. James, est une réalisation du Mexicain Alfonso Cuaro, à qui l'on doit en 2001, Y tu mamá también et en 2004, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Présenté en compétition officielle de la 63e Mostra de Venise, Les Fils de l'homme a été acclamé par la presse et a remporté l'Osella d'or de la meilleure contribution technique (Emmanuel Lubezki) et le prix de la Lanterne Magique.

Dans ce film, le réalisateur souhaitait choisir Emma Watson, alias Hermione de Harry Potter qu'il avait dirigée dans Le Prisonnier d'Azkaban. Cependant, ne pouvant pas se libérer, elle a dû céder sa place à Claire-Hope Ashitey, remarquée dans Shooting Dogs.

Les Fils de l'homme, lundi 22 août sur France 2 à 23h25
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image