Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Grand 8 – Laurence Ferrari : Adieux émouvants et en musique pour la dernière

L'équipe du "Grand 8" rend hommage à Laurence Ferrari et ses chroniqueuses en chanson, pour la dernière diffusée le 30 juin 2016, sur D8
13 photos
Lancer le diaporama
L'équipe du "Grand 8" rend hommage à Laurence Ferrari et ses chroniqueuses en chanson, pour la dernière diffusée le 30 juin 2016, sur D8
Clap de fin pour l'émission de D8.

Ce jeudi 30 juin 2016 signait la fin du Grand 8 après quatre belles années d'antenne. Le programme n'ayant pas été renouvelé pour la saison prochaine, l'animatrice Laurence Ferrari, Hapsatou Sy ou encore Roselyne Bachelot ont fait leurs adieux aux téléspectateurs à l'issue d'une émission riche en émotions et en fous rires.

Pour la dernière, Laurence Ferrari n'a pas manqué de diffuser une séquence avec les moments les plus émouvants ou les plus drôles du programme. Les téléspectateurs de D8 ont également découvert les tendres messages des chanteurs Black M, Maître Gims, Vianney, l'humoriste Bérengère Krief, l'actrice Alexandra Lamy ou encore l'animateur Alex Goude à l'adresse de l'équipe du Grand 8. Si certaines chroniqueuses ont réussi à retenir leurs larmes, ça n'a pas été le cas de Caroline Ithurbide.

Toutefois, la femme de Boris Erghott a rapidement repris ses esprits afin d'assurer sa chronique et pousser la chansonnette aux côtés de plusieurs membres de l'équipe pour rendre hommage à Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, la future maman Hapsatou Sy et Aïda Touihri à l'issue de l'émission (à découvrir dans notre player). Résultat ? L'ancienne ministre de la Santé a versé quelques larmes.

C'est Laurence Ferrari qui a eu le mot de la fin en remerciant l'équipe technique, ses patrons ainsi que ses chroniqueuses grâce auxquelles elle a vécu des années exceptionnelles dans le Grand 8 : "Un big up aux filles du Grand 8 qui ont contribué au succès de cette chaîne. N'oubliez pas que D8 est ce qu'elle est grâce à nous, grâce au Grand 8 qui a su chaque jour convaincre les téléspectateurs. Il est l'heure de se quitter, une page se ferme, une autre se tourne. Belle route à vous, bel été aussi les filles et belle route à vous toutes. On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures sur D8."

En effet, la belle blonde sera aux commandes d'une nouvelle émission politique hebdomadaire sur la chaîne (qui sera rebaptisée C8) dès la rentrée prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel