Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Le Grand 8 – Laurence Ferrari : Adieux émouvants et en musique pour la dernière

Le Grand 8 – Laurence Ferrari : Adieux émouvants et en musique pour la dernière
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'équipe du "Grand 8" rend hommage à Laurence Ferrari et ses chroniqueuses en chanson, pour la dernière diffusée le 30 juin 2016, sur D8
13 photos
Lancer le diaporama
L'équipe du "Grand 8" rend hommage à Laurence Ferrari et ses chroniqueuses en chanson, pour la dernière diffusée le 30 juin 2016, sur D8
Clap de fin pour l'émission de D8.

Ce jeudi 30 juin 2016 signait la fin du Grand 8 après quatre belles années d'antenne. Le programme n'ayant pas été renouvelé pour la saison prochaine, l'animatrice Laurence Ferrari, Hapsatou Sy ou encore Roselyne Bachelot ont fait leurs adieux aux téléspectateurs à l'issue d'une émission riche en émotions et en fous rires.

Pour la dernière, Laurence Ferrari n'a pas manqué de diffuser une séquence avec les moments les plus émouvants ou les plus drôles du programme. Les téléspectateurs de D8 ont également découvert les tendres messages des chanteurs Black M, Maître Gims, Vianney, l'humoriste Bérengère Krief, l'actrice Alexandra Lamy ou encore l'animateur Alex Goude à l'adresse de l'équipe du Grand 8. Si certaines chroniqueuses ont réussi à retenir leurs larmes, ça n'a pas été le cas de Caroline Ithurbide.

Toutefois, la femme de Boris Erghott a rapidement repris ses esprits afin d'assurer sa chronique et pousser la chansonnette aux côtés de plusieurs membres de l'équipe pour rendre hommage à Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, la future maman Hapsatou Sy et Aïda Touihri à l'issue de l'émission (à découvrir dans notre player). Résultat ? L'ancienne ministre de la Santé a versé quelques larmes.

C'est Laurence Ferrari qui a eu le mot de la fin en remerciant l'équipe technique, ses patrons ainsi que ses chroniqueuses grâce auxquelles elle a vécu des années exceptionnelles dans le Grand 8 : "Un big up aux filles du Grand 8 qui ont contribué au succès de cette chaîne. N'oubliez pas que D8 est ce qu'elle est grâce à nous, grâce au Grand 8 qui a su chaque jour convaincre les téléspectateurs. Il est l'heure de se quitter, une page se ferme, une autre se tourne. Belle route à vous, bel été aussi les filles et belle route à vous toutes. On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures sur D8."

En effet, la belle blonde sera aux commandes d'une nouvelle émission politique hebdomadaire sur la chaîne (qui sera rebaptisée C8) dès la rentrée prochaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image