Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Labyrinthe : Les acteurs de la saga ont bien grandi !

7 photos
Lancer le diaporama
Découvrez leur casting...

Alors que vient de sortir dans nos salles le troisième et dernier opus de la saga Le Labyrinthe, en octobre 2014 sortait le premier volet réalisé par Wes Ball (Hunger Games). En têtes d'affiche, de jeunes acteurs dont certains n'étaient pas si inconnus à la sortie du film. Près de deux ans plus tôt, Denise Chamian dirigeait le casting de ce futur succès du box-office. Et les images de ces auditions ont été dévoilées.

On peut constater que notre petite troupe a bien grandi, à commencer par Dylan O'Brien. L'interprète de Thomas venait de commencer à jouer pour Teen Wolf lorsqu'il a auditionné pour le rôle du héros. "Je rentrais du boulot quand j'ai passé les essais, j'avais une coupe en brosse, une tonne de gel. J'étais ridicule", se souvient l'intéressé, devenu une véritable star depuis.

Kaya Scodelario fut aussi une évidence. On l'avait croisé dans Le Choc des Titans et Les Hauts de Hurlevent, mais c'est surtout outre-Atlantique, avec la série Skins, qu'elle avait pu rejoindre Hollywood. "J'étais sûre de m'être plantée. En sortant, j'ai dû pleurer et je me suis fait un McDo pour me consoler", raconte la jolie Britannique.

Enfant-star avec les succès de Love Actually et Nanny McPhee, Thomas Brodie-Sangster s'est offert son premier blockbuster avec Le Labyrinthe. Et lui aussi fut une évidence. "Super essai, il dégageait un vrai magnétisme", dit de lui Wes Ball.

Dans cette vidéo, vous allez également découvrir les premières images de Dexter Darden, alias Prypan, et de Ki Hong Lee (Minho)...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel