Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le mannequin Carissa Pinkston prétend être trans : une amie dénonce son mensonge

Carissa Pinkston provoque la colère de nombreux internautes. Le mannequin, auteur de propos transphobes dans un passé récent, s'était défendu en prétendant être elle-même une femme trans. Elle a menti. Une amie a également dénoncé son mensonge.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont en contact direct avec leurs fans. Elles sont également plus exposées aux internautes, qui n'hésitent pas à fouiller dans leur passé, à la recherche de déclarations choc. Carissa Pinkston en fait l'expérience : pour justifier ses propos transphobes, le mannequin avait prétendu être trans elle-même. Mais elle a menti, ce qu'elle a reconnu dans des excuses publiées sur Instagram, le 27 juillet 2019, puis supprimées.

C'est sur Facebook que Carissa Pinkston a publié des statuts controversés. Elle s'en prenait aux femmes transgenres et avait notamment écrit : "Être une personne trans ne fait pas de vous une femme. Cela fait de vous une personne trans." Puis, un mois plus tard : "Si elles peuvent dire qu'elles sont des femmes, alors je peux revendiquer ma virginité."

Face au tollé provoqué, Carissa Pinkston avait réagi, toujours sur Instagram, en expliquant qu'elle était elle-même transgenre : "Je n'étais pas encore prête à passer aux aveux mais je me suis fait virer et j'ai reçu des courriers haineux, je suis donc forcée de dire la vérité... J'ai fait ma transition très jeune et depuis, j'ai vécu ma vie comme une femme."

"Garder ce secret a été très dur mais ce que j'ai dit sur les femmes transgenres reflète mon propre manque de confiance en moi", ajoute Carissa. Problème : elle a bien menti.

"C'est terrible et dégoûtant que tu mentes à des milliers de gens. Ce truc d'influence est triste", a commenté Aleece Wilson sur la publication de Carissa. Interrogée à son tour sur ses intentions, Aleece s'est expliquée : "Je ne crois pas qu'elle soit transgenre. J'ai vu des photos de Carissa bébé, je l'ai vue entièrement nue, je l'ai fréquentée assez longtemps pour la connaître entièrement."

"Je ne suis pas transphobe et je l'aurais soutenue de la même manière que je soutiens mes autres amis et les membres de ma famille qui sont transgenres, mais elle ment", ajoute Aleece.

Carissa Pinkston était signée au sein de l'agence Elite qui a mis fin à son contrat dans la foulée. Elle est apparue dans plusieurs grands magazines de mode, campagnes publicitaires (notamment pour Savage X Fenty, la griffe de lingerie de Rihanna) et sur les podiums de prestigieux défilés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel