Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Petit Journal : Les images de l'agression de l'équipe dévoilées !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
9 photos
Lancer le diaporama
Cela fait froid dans le dos.

Louis Morin a vécu un dimanche plutôt particulier.

Comme le journaliste du Petit Journal (Canal+) l'avait annoncé sur Twitter dimanche 9 avril 2017, l'équipe de sécurité chargée d'assurer l'ordre lors du meeting de François Fillon – organisé porte de Versailles en vue de l'élection présidentielle de 2017 dont le premier tour se tiendra le 23 avril prochain –, a agressé son équipe et lui. "Notre équipe vient d'être agressée par un membre de la sécurité au meeting de François Fillon. Caméra et téléphone cassés", écrivait-il. Un événement sur lequel l'animateur Cyrille Eldin (43 ans) est revenu dans l'édition d'hier soir.

Les images de l'agression ont en effet été diffusées, l'occasion de découvrir qu'un agent a lancé au journaliste et son cameraman : "On vient de recevoir des ordres, vous sortez !" Ils ont alors été évacués sans ménagement. Une fois à l'extérieur, Louis Morin a tenté de filmer la scène avec son téléphone portable. Mais l'un des vigiles s'est agacé et a alors fracassé son cellulaire.

Le Petit Journal n'est pas le seul a avoir été agressé lors de ce fameux meeting. Hugo Clément de Quotidien (TMC) a révélé sur Twitter avoir été giflé "gratuitement" par un sympathisant. "Précisons que la sécurité est rapidement intervenue et que plusieurs élus sont venus présenter leurs excuses", a-t-il ajouté.

Un bien bel après-midi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image