Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Charles a 70 ans : Kate, Meghan et Louis réunis autour du futur roi

Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Photo de famille pour les 70 ans du prince Charles, prince de Galles, dans le jardin de Clarence House à Londres, Royaume Uni, le 14 novembre 2018.
À l'occasion des 70 ans du prince Charles, le photographe Chris Jackson et Clarence House ont dévoilé de nouveaux clichés inédits de la famille royale britannique. Le futur roi y est entouré de son épouse, de ses enfants et petits-enfants, ainsi que de ses belles-filles, Kate Middleton et Meghan Markle.

Ce mardi 14 novembre 2018, le prince Charles fête ses 70 ans. À cette occasion, le photographe Chris Jackson, photographe officiel de la famille royale britannique (qui est par ailleurs le mari de la styliste de Kate Middleton, Natasha Archer), a dévoilé deux clichés inédits du futur monarque entouré de son épouse, de ses enfants, petits-enfants et belles-filles. Des clichés complices et adorables qui ne manqueront pas de ravir tous les admirateurs de cette royal family moderne.

Ces photographies ont été capturées le même jour que celle qui a été dévoilée le 9 novembre lors de la diffusion sur BBC One du programme événement Prince, fils et héritier : Charles, 70 ans, et qui mettait en scène le prince Charles avec son plus jeune petit-fils, Louis de Cambridge (7 mois). En témoigne la robe à pois Alessandra Rich de Kate Middleton, qui porte cette même tenue sur les nouveaux clichés.

En costume marine à rayures, le futur roi d'Angleterre et fils de la reine Elizabeth II arbore un sourire ravi pour ces portraits officiels qui réunissent pour la première fois les princes William et Harry, leurs épouses Kate et Meghan, les adorables têtes blondes George (5 ans, installé sur les genoux de son grand-père adoré), Charlotte (3 ans et très complice avec Camilla) et Louis de Cambridge. Selon le photographe, les clichés ont été pris dans les jardins de Clarence House, résidence officielle du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles.

"Je suis ravi d'avoir été convié à faire ces portraits officiels du prince entouré de sa famille pour célébrer l'étape importante de ses 70 ans. C'était particulièrement spécial de capturer un portrait de famille aussi informel et détendu lors d'un après-midi détente dans les jardins de Clarence House !", a commenté Chris Jackson sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel