Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry est un papa "très, très heureux" : un ami proche se confie

Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le 6 mai dernier, le premier enfant du prince Harry et Meghan Markle a vu le jour. Un heureux événement attendu avec impatience par le duc de Sussex, qui profite aujourd'hui pleinement de son nouveau rôle. Selon son ami Nacho Figueras, il est un père "formidable".

Le prince Harry est un jeune papa comblé. C'est en tout cas ce qu'affirme son ami Nacho Figueras, joueur de polo professionnel. Le 1er juin 2019, le sportif s'est laissé aller à quelques confidences auprès de People, en marge du Veuve Clicquot Polo Classic organisé dans le New Jersey.

À lire aussi

"Il a l'air très, très heureux donc je suis très heureux et enthousiaste pour lui", a affirmé l'Argentin de 42 ans, qui a d'ores et déjà eu la chance de voir Meghan Markle et Archie lors d'un récent voyage à Windsor avec sa femme Delfina Blaquier. "Je le dis depuis longtemps, c'est quelqu'un qui adore les enfants, a-t-il ajouté. Je l'ai vu interagir avec les enfants depuis très longtemps dans toutes ces choses que l'on fait en Afrique, donc je ne suis pas surpris que ce soit un père incroyable."

Même s'il n'a pas encore 1 mois, Nacho Figueras espère déjà qu'Archie pratiquera à son tour le polo : "Son grand-père a joué, son arrière-grand-père a joué et son père joue, donc j'adorerais qu'il en fasse." C'est justement à l'occasion d'un match de bienfaisance que le sportif a retrouvé son ami Harry le temps d'une rencontre sportive à cheval. Le 24 mai dernier, le prince et son copain argentin se sont retrouvés à Rome pour la Sentebale ISPS Handa Polo Cup, visant à récolter des fonds pour les enfants vulnérables du Lesotho, du Botswana et du Malawi.

Dès le lendemain sur son compte Instagram, Nacho Figueras en a profité pour rendre un bel hommage au duc de Sussex : "Le monde pense tout savoir sur cet homme. Au travers des années, j'ai eu la chance d'apprendre et de comprendre l'homme qu'il est, quelqu'un de gentil, de généreux et de compatissant qui essaie constamment de faire de ce monde un endroit meilleur, que ce soit en aidant les enfants en Afrique, en parlant ouvertement de la santé mentale, en encourageant les enfants ou en évoquant le changement climatique et les choses que les humains doivent changer dans les prochaines générations. Je le vois faire ça encore et encore et c'est véritablement inspirant. J'ai l'honneur d'être ton ami, continuons de nous battre parce quand on agit ensemble, l'amour gagne toujours."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cathy Guetta défile au carnaval de Rio de Janeiro le 4 mars 2019, filmée par son fils Elvis.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel