Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry et Meghan Markle amoureux ? Il l'a harcelée pour l'avoir...

Le prince Harry et Meghan Markle, actrice de la série Suits, seraient tombés amoureux l'un de l'autre, selon des rumeurs rapportées en octobre 2016 par les tabloïds anglais.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, actrice de la série Suits, seraient tombés amoureux l'un de l'autre, selon des rumeurs rapportées en octobre 2016 par les tabloïds anglais.
On le savait déjà : le prince Harry est assez nerveux du texto, surtout quand il a des vues sur la destinataire...

Probablement vexé de s'être fait devancer par son rival le Daily Express sur un sujet qu'il aime tant mettre à sa une, le tabloïd britannique The Sun n'a pas tardé à y aller à son tour de ses révélations croustillantes au sujet de l'idylle naissante supposée entre le prince Harry et Meghan Markle, très séduisante héroïne de la série télé Suits (Suits : Avocats sur mesure, en France). Si les scoops du Sun sont à manipuler avec précaution, pas toujours d'une grande fiabilité, certains détails s'avèrent, s'ils sont authentiques, assez cocasses : comme celui qui voudrait que le frère du prince William ait mené une cour très assidue à la belle Américaine de 35 ans, déjà divorcée...

Harry très entreprenant

Début août, la bombe de Suicide Squad Margot Robbie amusait le monde entier en parlant, ô surprise, de ses échanges de SMS avec le prince Harry. Devenus amis suite à leur rencontre, par l'entremise de leur copine commune Cara Delevingne, en décembre 2015 - elle l'avait alors confondu avec le chanteur rouquin Ed Sheeran -, ils n'avaient pas tout à fait le même mode de communication : "Il est plutôt rapide niveau texto, en vérité", avait assuré l'Australienne, qui peut quant à elle mettre des semaines à répondre. Il semblerait que sa consoeur Meghan Markle soit plus réceptive et plus réactive à ce procédé.

Harry aurait ainsi "bombardé" l'actrice (par ailleurs ambassadrice des Nations unies et créatrice d'une marque lifestyle...) de messages, à en croire The Sun, jusqu'à ce qu'elle accepte de lui donner sa chance. Et ce, alors même qu'elle fréquentait possiblement quelqu'un d'autre : divorcée en 2014 du producteur Trevor Engelson après trois années de mariage, celle qui incarne Rachel Zane à l'écran aurait rompu avec le chef Cory Vitiello au mois de mai, précisément au moment où elle a fait la connaissance du prince anglais lors d'un événement caritatif à Toronto. Ce dernier était alors de passage dans la ville qui accueille le tournage de Suits dans le cadre de la promotion de ses Invictus Games - des olympiades pour blessés de guerre. Totalement subjugué par Meghan, le fils du prince Charles, âgé de 32 ans, lui aurait alors demandé son numéro et l'aurait poursuivie de ses ardeurs : "Leur histoire est on ne peut plus réelle. Il lui a carrément couru après et l'a assaillie de textos jusqu'à ce qu'elle accepte un rendez-vous. Il est vraiment à fond, mais elle traversait un moment difficile avec son petit ami précédent et était très flattée. Il est follement amoureux, elle aussi", affirme sans ambages une source du tabloïd.

Des retrouvailles annulées au dernier moment ?

Concluant, d'après les rumeurs du moment, ce premier rencard aurait été suivi d'autres entrevues, dont une avec un groupe d'amis à la Soho House à Londres en juillet : Meghan Markle aurait même séjourné au palais de Kensington au cours d'une de ses visites dans la capitale anglaise, Harry saisissant l'occasion de la présenter à William et Kate, qui l'auraient immédiatement adoptée, selon ce qu'avançait en fin de semaine dernière le Daily Express.

Dans le même registre, l'amoureux transi était paraît-il censé débarquer à Toronto dimanche 30 octobre pour voir sa douce... mais aurait annulé au dernier moment, le secret ayant été éventé. "Le vol [au départ d'Heathrow à 11h30, NDLR] a été réservé la semaine dernière mais il ne s'est pas présenté. L'équipage du vol British Airways était au courant que le prince avait réservé pour voyager à bord. Il semble qu'il ait renoncé en dernière minute et ait décidé de ne pas faire le voyage", croit savoir l'Evening Standard. Par crainte des photographes embusqués à l'aéroport à Londres et à Toronto ? Ou parce que l'info de son déplacement en catimini n'en était pas une ? A l'heure où il était censé atterrir, Meghan profitait d'une sortie avec ses chiens pour souhaiter un bon dimanche à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Pas de fumée sans feu ?

Quoi qu'il en soit, s'il devait s'avérer qu'Harry est amoureux de Meghan Markle, on pourrait comprendre qu'il cherche à préserver une love story naissante de la surmédiatisation dont on pâti ses précédentes relations sérieuses, avec Chelsy Davy puis Cressida Bonas.

S'il n'y a pas encore de preuve que l'histoire d'amour du prince Harry et de Meghan Markle est bien réelle, la presse du coeur anglaise collecte les indices : le DailyMail affirme ainsi que le jeune homme suit le compte Instagram de sa dulcinée en utilisant un pseudonyme (un compte privé qui lui permet de suivre amis et associations) et a par ailleurs observé que l'un et l'autre portent au poignet gauche deux bracelets étonnamment ressemblants. L'actrice avait exposé le bijou, présenté comme un bracelet d'amitié, en compagnie de la starlette anglaise Millie Mackintosh sur le réseau de partage de photos lors d'une visite à la Soho Farmhouse dans l'Oxfordshire et le prince a été vu avec le même à Aberdeen en septembre...

"Il est plus heureux qu'il l'a jamais été depuis des années, il est dans une phase très sereine de sa vie et Meghan est arrivée pile au bon moment. Ils prennent chaque semaine l'une après l'autre et se contentent d'apprécier la compagnie de l'autre, mais il convient de dire qu'il y a une nette alchimie entre eux", assurait la source du Daily Express en révélant le scoop. Faut-il y croire ? L'enquête se poursuit...

Le prince Harry en visite auprès d'une association à Aberdeen le 20 septembre 2016, portant au poignet droit un bracelet similaire à celui de l'actrice Meghan Markle, qui serait sa nouvelle petite amie
Le prince Harry en visite auprès d'une association à Aberdeen le 20 septembre 2016, portant au poignet droit un bracelet similaire à celui de l'actrice Meghan Markle, qui serait sa nouvelle petite amie
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel