Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry se dépense sans compter à New York... et finit les quatre fers en l'air !

Le 27 juin 2010, le prince Harry, dans le cadre de sa visite de trois jours à New York pour promouvoir sa fondation Sentebale, participait à match de polo de charité, au cours duquel il a chuté.
17 photos
Lancer le diaporama
Le 27 juin 2010, le prince Harry, dans le cadre de sa visite de trois jours à New York pour promouvoir sa fondation Sentebale, participait à match de polo de charité, au cours duquel il a chuté.

Sitôt revenu de ses vacances en Afrique du Sud et de sa première mission conjointe avec son frère aîné, voilà le prince Harry reparti vers de nouveaux horizons.

Au coeur d'un dilemme géographique et politico-familial depuis que sa petite amie Chelsy Davy lui a annoncé sa volonté de quitter Londres pour regagner son véritable home (le Botswana, que Harry chérit tant), c'est à New York que le deuxième fils du prince Charles s'est déplacé.

Une visite diplomatique de trois jours dont l'agenda était bien rempli et particulièrement... sportif ! Si on a vu Harry démontrer ses atouts de footballeurs en Afrique du Sud avec son grand frère, il s'est ainsi illustré, sur Governors Island, dans une discipline hautement britannique : le polo. Enrôlé dans un match de charité (40 000 euros la table...) dans le cadre du troisième trophée Veuve Cliquot et opposé notamment à l'une des stars de ce sport (l'Argentin Nacho Figueras), le prince de 25 ans a même payé son engagement au prix fort en chutant de cheval et en finissant les quatre fers en l'air sur la pelouse. Un sacré gadin, heureusement sans gravité, à admirer en cliquant ici. On se souvient en revanche qu'en février, Harry, dans un autre match de charité dans les Caraïbes, avait fait une impressionnante chute la tête la première et... piqué une crise de rage après avoir repris ses esprits.

Présent à New York pour promouvoir l'action de sa fondation Sentebale qui ouvre en faveur des jeunes déshérités du Lesotho, le prince Harry, qui a eu l'honneur de donner le coup d'envoi d'un match des Mets en réalisant le premier lancer, en a profité pour rencontrer des vétérans de guerre et évoquer avec eux son apprentissage de pilote d'hélicoptère : "Je suis impatient de m'installer dans le cockpit d'un Apache, même si, pour cela, il faut d'abord effectuer six semaines de cours au sol".


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel