Elle s’est faite très discrète, mais elle était bien présente pour ce voyage. Le 8 octobre dernier, le prince Hussein et son épouse, Rajwa de Jordanie, se trouvaient en France pour un court séjour. Ils ont rencontré Emmanuel Macron, mais aussi d'autres personnalités françaises influentes. Un engagement officiel pour le couple royal, résumé dans une vidéo partagée sur le compte Instagram du fils de Rania de Jordanie. Après un récapitulatif des derniers jours, les internautes ont pu découvrir un détail important : Iman, la fille du prince Hussein et de Rajwa, âgée de tout juste un an, était bien présente pour ce voyage. Une adorable session de câlins, capturée lors d’un trajet en train, a été dévoilée aux internautes.
Dans la vidéo, le voyage du prince Hussein et de son épouse Rajwa est résumé en seulement quelques minutes. Mais le plus marquant pour eux - et aussi pour les internautes - a été de découvrir la présence d’Iman à leurs côtés. La petite fille est restée dans l’ombre, puisqu’elle n’est - à aucun moment - apparue en public avec ses parents. Toutefois, dans ce train, le prince et son épouse semblent pleinement profiter d’un moment en famille. Iman est assise sur les genoux de son papa et s’amuse avec une grosse peluche en forme d’abeille. Ses parents, quant à eux, sont émerveillés devant leur petite fille.
Le prince Hussein et son épouse ont enchaîné les rendez-vous durant leur séjour à Paris. Ils ont d'abord rencontré Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, avant d’enchaîner avec un déjeuner de travail à l’Élysée. Par la suite, direction la Station F, dans le 13ᵉ arrondissement de la capitale, où ils ont pu rencontrer Sophie Viger afin de “discuter des opportunités de coopération avec le pôle technologique de la Jordanie”.
Le couple s’est séparé durant la journée pour leurs rendez-vous respectifs, mais il semblerait que ce soit en famille qu’ils aient passé leurs soirées. La petite Iman les attendait sagement, et ils ont pleinement profité de quelques instants en sa compagnie, loin des caméras.
player2
player2