Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince Joachim Murat est papa ! La princesse Yasmine a accouché, le prénom du bébé dévoilé

Le prince Joachim Murat est papa ! La princesse Yasmine a accouché, le prénom du bébé dévoilé
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
13 photos
A 47 ans, le prince Joachim Murat découvre les joies de la paternité puisque son épouse Yasmine vient de donner naissance à leur premier enfant. Pour le prénom du bébé, le couple a choisi la tradition.

L'année 2021 n'est pas des plus faciles à vivre pour beaucoup, mais pour le prince Joachim Murat, elle est synonyme de bonheur familial ! Cinq mois seulement après leur mariage surprise à Paris, son épouse la princesse Yasmine a donné naissance à leur premier enfant. Une heureuse nouvelle confirmée par le magazine Point de vue du 11 août 2021.

Selon nos confrères, le bébé est né le 3 août dernier et il s'agit d'un petit garçon ! Pour le nom, place à la tradition, puisque le nouveau-né a été baptisé Joachim Georges Laurent Napoléon. Il devient ainsi le dixième prince Murat. La grossesse de la princesse Yasmine avait été confirmée par communiqué en mai dernier. Les futurs parents avaient alors annoncé l'arrivée de leur premier enfant pour la fin de l'été. Bébé est-il arrivé avec un peu d'avance ?

A la veille de la naissance, la princesse Yasmine s'était saisie de son compte Instagram pour dévoiler une jolie photo de couple. Un cliché sur lequel elle prend la pose avec son ventre bien rond, enlacée par le prince Joachim Murat. "Etre entouré de sa famille et des gens qu'on aime est la chose la plus importante dans la vie", avait-elle alors écrit. Pandémie oblige, c'est en petit comité que le prince Joachim Murat et Yasmine Lorraine Briki se sont mariés à la mairie du 10e arrondissement de Paris, le 5 mars dernier.

Agé de 47 ans, le prince Joachim Charles Napoléon Murat, prince de Ponte Corvo, est le fils de Joachim Louis Napoléon Murat, 8e prince Murat chef de la maison Murat. Tous deux sont les descendants directs de Joachim Ier, prince d'Empire et roi de Naples, et de Caroline Bonaparte épouse Murat, reine de Naples et soeur de l'empereur Napoléon Ier. Après s'être engagé dans l'armée française en tant que parachutiste au Kosovo, Joachim a vécu en Inde pendant sept ans, d'où il oeuvrait à la diffusion des technologies de souveraineté françaises. Il est également engagé dans toutes les associations historiques napoléoniennes.

De son côté, la princesse Yasmine est née et a grandi en Algérie. Sa famille descend des Al Breiiki, les fondateurs de la Principauté Al Breik (18-19e siècle), près du Yemen. Cette cavalière est membre de l'école du Polo de Paris, tout en étant une artiste. Elle réalise notamment des livres jeunesse. Elle est également engagée dans l'association culturelle United Hopes, qu'elle a fondée en 2014, et dont son mari est le président d'honneur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image