Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le tsunami David Guetta inonde Bercy d'une liesse ravageuse !

David Guetta se produit à Bercy, à Paris, le samedi 7 avril 2012.
65 photos
Lancer le diaporama
David Guetta se produit à Bercy, à Paris, le samedi 7 avril 2012.

David Guetta ou l'art de créer le buzz... Ces samedi 7 et dimanche 8 avril, le DJ français que toutes les plus grandes stars internationales s'arrachent prenait ses quartiers à Bercy pour deux shows tonitruants. Deux dates très vite annoncées comme sold-out, suite à quoi le Frenchy a entrepris de retransmettre gratuitement une heure de son concert en streaming sur Internet via sa page Facebook qui compte plus de 30 millions (!) de fans.

Au cours de ce show haut en couleurs qui n'a rien à envier aux superproductions américaines, David Guetta - entouré de son plus fidèle soutien, son épouse Cathy Guetta, fière et souriante dans les gradins - a enflammé un Palais omnisport de Paris-Bercy transformé en dancefloor pour l'occasion. Au son de ses plus grands succès, notamment ceux tirés de son dernier opus, le double album Nothing but the beat, dans les bacs depuis le mois d'août dernier, et toujours présent parmi les meilleures ventes de disques en France, le DJ en a mis plein la vue aux 17 000 spectateurs survoltés. Parmi eux, on distingue quelques figures familières, à l'image de l'humoriste Florence Foresti.

C'est à 23 heures qu'ils étaient conviés pour deux heures et demi de folie sur Love is gone, Sweat, When love takes over ou autre Titanium. Les robots sont eux aussi de la partie, alors que le son puissant fait vibrer les fenêtres des immeubles avoisinant la célèbre salle de concert parisienne.

Pour sceller le business, l'ambassadeur de la nouvelle Renault Twizy a gardé pour la fin de soirée sa meilleure production, sinon la plus célèbre, le mythique I gotta feeling des Black Eyed Peas, tube incontesté de l'année 2009. C'est au Queen qu'il bouclait la soirée, samedi 7 avril, pour un after qui l'a conduit jusqu'au bout de la nuit. Ceux qui n'avaient pas eu leur dose de son dancefloor étaient, en effet, invités à poursuivre la fête au sein de la célèbre discothèque des Champs-Elysées pour un nouveau mix du talentueux DJ. Une invitation à laquelle l'humoriste et chroniqueur Nicolas Bedos a répondu.

Mettant un point d'orgue à une tournée française qui a déjà enflammé Liévin, Amnéville, Montpellier et Lyon, au cours des trois dernières semaines, David Guetta s'envolera prochainement pour l'Autriche avant de poser ses valises en Australie pour une tournée de six concerts au pays où les clubbeurs bondissent comme des kangourous.

Prochaine venue en France, ça sera au mois de juillet pour un concert unique aux Arènes de Nîmes. Il reste quelques places, ne passez pas à côté !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image