Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa Djadja dévoile enfin le visage de ses deux enfants : "J'ai voulu montrer un peu de mon intimité" (EXCLU)

Léa Djadja dévoile enfin le visage de ses deux enfants : "J'ai voulu montrer un peu de mon intimité" (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
12 photos
Si vous suivez Léa Djadja et Black M sur les réseaux sociaux, vous le savez déjà : ils ne montrent jamais le visage de leurs deux enfants. Pourtant, l'experte beauté vient de faire une petite entorse à la règle.

Evoquer son quotidien de maman, déclarer sa flamme à ses enfants en public... aucun problème ! En revanche, n'allez pas demander à Léa Djadja de dévoiler le visage d'Isaac, 10 ans, ou de Sinaa, qui vient de fêter ses 2 ans. Mère protectrice, l'épouse de Black M n'expose jamais, ô grand jamais, leurs bouilles sur les réseaux sociaux. Une seule exception à cette règle : quelques photographies, sorties de son smartphone et imprimées dans son nouveau livre, Apprendre à s'aimer en 365 jours, paru le 30 août dernier chez Marabout.

C'est vrai que j'ai vraiment voulu montrer un petit peu plus de mon intimité

Si elle évite généralement de trop en montrer, c'est pour faire en sorte qu'Isaac et Sinaa puissent profiter d'une enfance standard. "C'est vrai que je mets un grand holà à protéger leur image, parce qu'ils ont école, parce que j'aimerais qu'ils aient une vie sociale qui soit normale, et qu'ils ne soient pas toujours confrontés à la notoriété de leur père, ou à la mienne récemment, explique Léa Djadja à Purepeople. Mais c'est vrai que j'ai vraiment voulu montrer un petit peu plus de mon intimité dans ce livre, donc on peut légèrement voir le visage de mes enfants, un peu plus que sur les réseaux." Voilà donc une occasion en or d'en savoir davantage sur la famille qu'elle a fondée avec Black M.

Selfies, scènes de vie, beaucoup de photographies personnelles sont imprimées dans ces quelques pages, entre les conseils beauté, bien-être et cuisine de Léa Djadja. Mais a-t-elle demandé l'autorisation à Black M, Isaac et Sinaa avant de les faire sélectionner ? "Ce sont des photos qui se rapprochent de la manière dont moi je les vois, et non l'inverse, précise-t-elle. Par exemple, si j'avais demandé à mon mari, je pense qu'il m'aurait donné son dernier shooting hyper stylé, avec les derniers vêtements. Là, je les mets dans des situations beaucoup plus banales, ce qui permet à d'autres de s'identifier. Ca rend la chose beaucoup plus authentique."

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image