Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Black M et Léa Djadja : Sinaa, leur fille de 2 ans, marche déjà en talons !

Black M et Léa Djadja : Sinaa, leur fille de 2 ans, marche déjà en talons !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
16 photos
En couple depuis l'année 2009, Black M et Léa Djadja sont parents de deux enfants. Leur fille, Sinaa, fête ses 2 ans le 20 septembre 2022.

L'horloge tourne et il est parfois difficile de s'en rendre compte. Mais les enfants sont là pour nous le rappeler. Le mardi 20 septembre 2022, Sinaa, la petite dernière de Black M et de Léa Djadja, célèbre son anniversaire... deux ans déjà qu'elle a rejoint la famille. Sur les réseaux sociaux, ses parents lui ont rendu hommage en partageant quelques coulisses de cette incroyable journée. Bien qu'il camoufle systématiquement le visage de la fillette, le chanteur a partagé, sur Instagram, une vidéo sur laquelle elle déambule à la maison, de dos, portant de hauts talons en plastique rose et une tiare de souveraine.

Dans son monde, elle a 28 ans, le permis, une maison et un dressing immense

"Elle a 2 ans aujourd'hui, dans le monde réel, rappelle Black M. Mais dans son monde, elle a 28 ans, le permis, une maison, un dressing immense..." Mais où a-t-elle dégoté tous ces accessoires, pour pouvoir jouer à la petite adulte ? Dans ses cadeaux d'anniversaire, tout simplement. Léa Djadja, de son côté, a dévoilé le contenu des paquets que sa fille a eu la chance d'ouvrir avec fougue. Elle a donc reçu une grande cuisine pour enfant, un poupon mignon ainsi qu'une parure de princesse, incluant, entre autres, ces fameuses chaussures de diva, des boucles d'oreilles et un sceptre magique en forme d'étoile.

Léa Djadja, qui a sorti le 30 août son premier livre Apprendre à s'aimer en 365 jours, est en couple avec Black M depuis l'année 2009. La conseillère en image, maquilleuse professionnelle, notamment connue pour être l'une des stars de l'émission Incroyables transformations, a récemment accueilli Sinaa, le 20 septembre 2020, mais elle a également un fils aîné. Après avoir rencontré Black M sur le tournage du clip de Wati bon son, de Sexion d'Assaut, elle est tombée enceinte pour la première fois et a donné la vie à Isaac le 13 mars 2012. Une jolie petite famille qui affronte désormais le quotidien à quatre, main dans la main...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image