Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Léa François dévoile enfin le visage de sa fille : photo rare et adorable

Léa François dévoile enfin le visage de sa fille : photo rare et adorable
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Léa Francois de Plus belle la vie - Photocall lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon. Le 8 février 2020 © Christophe Aubert via Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Léa Francois de Plus belle la vie - Photocall lors du 22ème Festival des créations télévisuelles de Luchon. Le 8 février 2020 © Christophe Aubert via Bestimage
Il aura fallu attendre la fête des Mères et de longs mois pour découvrir à quoi ressemble Louison, l'adorable fille de Léa François. La star de la série "Plus belle la vie" vient en effet de faire un beau cadeau à ses abonnés.

Six mois après la naissance de son premier enfant, Louison est née le 24 novembre 2019, Léa François a enfin dévoilé à quoi elle ressemblait. La célèbre actrice de Plus belle la vie a profité de la fête des Mères pour faire ce beau cadeau à ses fans.

Dimanche 7 juin 2020, la comédienne de 32 ans qui incarne le rôle de Barbara dans la célèbre série a diffusé sur Instagram une photo sur laquelle elle apparaît avec sa fille. Collant épais pour la protéger du froid, petite robe à fleurs, gilet rose et bonnet rose, Louison est lookée comme jamais et sa maman la regarde d'un air fier en train de se tenir debout. "Ma première fête des mères... Une énorme pensée à toutes les mamans ; celles qui espèrent, celles que nous sommes, celles qui nous ont mis au monde et celles qui sont parties trop tôt et à la mienne évidemment Valérie", a écrit la star en commentaire.

Si cette photo est aussi particulière c'est parce que c'est la première fois que l'on découvre les jolis traits de Louison mais aussi parce que ce n'est que la quatrième fois que la très secrète Léa François poste une photo de sa fille depuis sa naissance.

Les confidences de la comédienne sur sa fille et sa vie de famille sont également rares. On sait qu'elle en couple depuis plus de dix ans avec Simon et que c'est à Paris, avec leur bébé bien évident qu'ils se sont confinés. Il y a un mois, à Ici Paris, elle ne cachait pas avoir hâte de reprendre le chemin des studios et qu'elle n'était pas du tout angoissée à l'idée de ne plus être toute la journée avec sa fille : "Ça va faire du bien à Louison de voir d'autres gens, car nous sommes collées depuis cinq mois." Il faut rappeler qu'après son congé maternité, Léa François n'avait repris le tournage que deux jours avant que tout ne soit stoppé à cause de la pandémie. Maman et bébé n'ont donc quasiment jamais été séparés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image