Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa François maman déconfinée : "Ça va faire du bien à ma fille"

Léa François maman déconfinée : "Ça va faire du bien à ma fille"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Confinée depuis plus de deux mois maintenant, Léa François n'a pu opérer qu'un bref retour dans "Plus belle la vie". Lors d'une interview accordée à "Ici Paris", la comédienne explique avoir désormais hâte de retrouver son rôle dans la fiction.

Le 24 novembre 2019, Léa François a décroché le plus grand rôle de sa vie : celui de maman. Ce jour-là, elle accueillait avec son chéri Simon son premier enfant, une petite fille qui répond au doux prénom de Louison. Le couple a même pu profiter à fond des premiers mois de leur bébé en raison du confinement imposé par le gouvernement français en mars dernier. Dans les colonnes d'Ici Paris, elle explique n'avoir pris aucun risque durant cette période. "Je suis chez moi à Paris, avec mon chéri, Simon, et notre fille, Louison. J'ai la chance d'avoir un jardin, donc je ne sors presque pas de la maison. Il y a eu plusieurs cas de Covid-19 dans notre entourage. Tout le monde s'en est bien sorti, mais ça prouve que ça touche énormément de gens."

Mais, le temps commence tout de même à se faire long pour Léa François qui a mis sa carrière d'actrice entre parenthèses depuis bientôt un an maintenant. "Je me suis arrêtée en juillet 2019 et, manque de bol, mon retour dans Plus belle la vie, en mars, n'a duré que deux jours. Je devais rester plusieurs mois à Marseille pour tourner une grosse intrigue", explique-t-elle.

Prête pour un deuxième enfant ?

Désormais, l'interprète de Barbara dans la fiction de France 3 attend le "feu vert" pour reprendre les tournages, dont la date n'a pas encore été fixée. Quoi qu'il en soit, Léa François est impatiente de retrouver le Mistral, bien que cela nécessite qu'elle se sépare de sa petite Louison. "Pour le moment, ça ne m'angoisse pas. Je suis contente de reprendre mon rôle. Ça va faire du bien à Louison de voir d'autres gens, car nous sommes collées depuis cinq mois", constate-t-elle.

En outre, Léa François et son compagnon n'ont pas profité du confinement pour mettre en route un deuxième bébé. Bien au contraire, la question ne se pose pas du tout ! "Oh la la la... Pour l'instant, ce n'est pas au programme. On se dit qu'un enfant, c'est très bien. On essaie de trouver un équilibre et une organisation à trois. Les années nous feront peut-être changer d'avis. En tout cas, la maternité nous a fait rentrer dans un nouveau monde", confie-t-elle enchantée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image