Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Léa François (Plus belle la vie) enceinte : ses premières révélations

Léa François enceinte, elle officialise sa grossesse en photo, le 16 septembre 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Léa François enceinte, elle officialise sa grossesse en photo, le 16 septembre 2019
L'actrice de "Plus belle la vie" est enceinte de son premier enfant. Une grossesse sur laquelle Léa François s'est confiée pour la première fois auprès de nos confrères de "Télé Loisirs".

D'ici la fin de l'année, Léa François va endosser le plus beau rôle de sa vie : celui de maman. L'actrice de Plus belle la vie est enceinte de son premier enfant. Une grossesse sur laquelle elle s'est confiée pour la première fois auprès de nos confrères de Télé Loisirs.

La jeune femme de 31 ans a révélé être "super en forme" : "J'ai stressé les six premiers mois, mais, depuis que je sens bouger le bébé et que j'ai fait la première échographie, je me sens rassurée. On est super contents. C'est prévu pour début décembre. Le papa s'appelle Simon, c'est toujours le même (elle rit). Ça va faire onze ans qu'on est ensemble !"

Que les fans de Plus belle la vie ne s'attendent pas à voir son beau ventre rond dans la série de France 3. Sa grossesse ne sera en effet pas intégrée aux intrigues : "Elle est célibataire et sort de cure de désintoxication, fait-elle observer à propos de son rôle de Barbara. Je serai juste absente pendant plusieurs mois. J'ai fait partie de plusieurs intrigues, donc ils vont se concentrer sur d'autres personnages." L'actrice a arrêté de tourner fin août. Depuis, elle a bien du mal à rester en place : "Je vois des gens, je participe à des événements, etc." Pour l'heure, on ne connaît pas encore le sexe du bébé de Léa François et de son compagnon Simon.

C'est le 16 septembre 2019 que Léa François a officialisé sa grossesse, sur Instagram. La future maman a posté une photo d'elle en bikini, à la plage, en train de contempler un coucher de soleil, à l'Île Maurice. Et on pouvait clairement voir son baby bump déjà bien imposant. "Fin des vacances ! C'est l'heure de rentrer... Rentrée qui sera un peu spéciale pour moi cette année...", avait-elle légendé sa publication.

Le début de leur histoire d'amour ressemble à une comédie romantique. Simon et Léa François se sont rencontrés dans une école de musique. Elle jouait du piano, lui de la batterie. Et dès que leurs chemins se sont croisés, ils ont "passé des moments géniaux", comme l'actrice l'avait confié à Public, en octobre 2018. "Nous nous sommes pacsés en 2016, mais c'est vrai que le mariage, ça ne me fait pas rêver. (...) On était en couple depuis un mois lorsque j'ai commencé Plus belle la vie [en 2009, NDLR]. Simon m'a toujours soutenue et il est de très bon conseil. Je le consulte très souvent", avait-elle ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel