Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lea Michele (Glee) rend un vibrant hommage à Cory Monteith, 6 ans après sa mort

Lea Michele (Glee) rend un vibrant hommage à Cory Monteith, 6 ans après sa mort
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Difficile à croire que cela fait six années que Cory Monteith nous a quittés, emporté par une overdose à l'âge de 31 ans. Comme chaque année en cette date du 13 juillet 2019, les acteurs de "Glee" ont tenu à rendre hommage au comédien, tout comme son ancienne petite-amie, Lea Michele.

Il y a des dates qui marquent plus que d'autres. Pour des millions de fans comme pour les tous proches de l'acteur, difficile de passer la journée du 13 juillet sans penser à la gentillesse et l'énorme coeur de Cory Monteith. Il y a six ans déjà, l'acteur nous quittait à l'âge de 31 ans, emporté par une overdose après avoir consommé de l'alcool et de l'héroïne. Une mort brutale qui avait marqué les esprits. On se rappellera tous du poignant hommage fait par les acteurs de la série afin d'honorer la mémoire de Finn.

Une chose est sûre : six ans après, la douleur reste intacte. Particulièrement pour Lea Michele, inoubliable Rachel dans Glee mais surtout ancienne petite-amie de Cory Monteith. Le samedi 13 juillet 2019, c'est sur Twitter que la chanteuse de 32 ans a écrit quelques mots. "La lumière sera là pour toujours", a t-elle tendrement déclaré, en légende d'une photo d'un ciel se reflétant dans l'eau.

Amber Riley, interprète de Mercedes dans le feuilleton (aujourd'hui intégralement disponible sur Netflix) a préféré publier une photo d'elle et de Cory Monteith depuis son compte Instagram. "6 ans sans ces câlins d'ours", a t-elle tendrement écrit en légende de ce joli cliché, qui montre si bien leur grande complicité.

Kevin McHale, qui prêtait ses traits au malicieux Artie dans Glee, a également eu une pensée pour son ami et ancien partenaire d'écran. "L'homme le plus gentil. Pour toujours", a t-il confié, en légende d'une photo de Cory Monteith, le sourire aux lèvres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image