Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lea Michele "une personne horrible" : nouveau tacle d'un acteur...

En juin dernier, l'actrice américaine Lea Michele se retrouvait sous le feu des critiques pour un supposé comportement raciste envers des camarades de la série "Glee". Très vite, c'est surtout une attitude de diva odieuse qui prenait le dessus. Un nouveau témoignage vient confirmer son caractère exécrable.

Lea Michele retrouvera-t-elle du travail facilement ? Depuis juin 2020, la star affronte une campagne de dénigrement à cause d'une mauvaise attitude qui lui revient au visage comme un boomerang des années après ! Attaquée par Samantha Ware, Amber Riley - qui est plus ou moins revenue sur ses accusations -, Alex Newell, puis Dabier Snell, Heather Morris et Gerard Canonico, la star est désormais la cible de Craig Ramsay.

L'acteur, qui a partagé la scène de Broadway avec Lea Michele au début des années 2000 dans le spectacle Fiddler on the Roof, était récemment invité du podcast Behind The Velvet Rope animé par David Yontef. "Je ne veux pas entendre le nom de Lea Michele dans cette interview. Du tout ! Je pense qu'elle est méprisable, que c'est une personne horrible. Je crois qu'elle a complètement perdu les pédales. Nous étions dans Fiddler ensemble. Rosie O'Donnell était géniale. (...) Quant à Lea Michele, je crois que c'est l'une des personnes les plus fourbes de cette industrie", a-t-il confié, finalement bavard sur le sujet...

Et Craig Ramsay, qui est apparu dans l'émission de télé-réalité Newlyweds: The First Year, de poursuivre ses confidences : "J'étais là quand elle a reçu le coup de fil lui disant qu'elle avait décroché le rôle dans Glee [la série qui l'a fait exploser au niveau mondial, NDLR] et je crois que ce sentiment de supériorité lui a traversé tout le corps. Elle était comme possédée et à partir de ce moment... Je n'avais jamais rien de vu de tel à Broadway. Vous ne pouvez pas déconner à Broadway, vous vous faites une réputation très vite si vous oubliez d'où vous venez. Et elle est talentueuse, comprenez-moi bien. Elle est bien plus talentueuse que ce que laissent penser les projets dans lesquels elle était ces dix dernières années. Mais cela n'a pas d'importance si personne ne veut bosser avec vous."

Lea Michele, enceinte de son premier enfant, continue de cultiver la discrétion depuis qu'elle a pris la parole sur Instagram pour s'excuser de son comportement passé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel