Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lea Michele enceinte : elle dévoile un ventre déjà bien rond !

Lea Michele enceinte : elle dévoile un ventre déjà bien rond !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Lea Michele enceinte sur Instagram, le 2 mai 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Grâce au confinement, l'actrice et chanteuse a pu profiter d'un début de grossesse paisible, loin des paparazzis. Finalement, Lea Michele a confirmé l'arrivée de son premier enfant en prenant la pose sur Instagram avec son ventre arrondi.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant de découvrir le baby bump de Lea Michele. Le 2 mai 2020, soit cinq jours après que sa grossesse a été annoncée par People, l'actrice et chanteuse s'est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une première photo de son ventre déjà bien rond. L'occasion pour la star de la série Glee de confier son bonheur.

Depuis son jardin ensoleillé à Los Angeles, Lea Michele apparaît radieuse en robe fleurie, regardant tendrement son ventre soutenu par ses mains."Si reconnaissante", a simplement indiqué la future maman de 33 ans, en légende de sa publication. Drôle de coïncidence rapidement soulignée par les fans de Glee, Rachel Berry, le personnage qui a révélé Lea Michele dans la série, est elle aussi tombée enceinte en 2020, à la fin de la sixième saison diffusée en 2015.

Cette grossesse survient un peu plus d'un an après le fastueux mariage de l'actrice avec l'entrepreneur Zandy Reich, célébré dans le nord de la Californie, le 9 mars 2019. Devant 200 convives et quelques amis célèbres tels que Darren Criss et Emma Roberts, deux partenaires de tournage, la star de la série Scream Queens s'était unie avec son fiancé dans une robe de mariée sur-mesure signée Monique Lhuillier. "Ils ont toujours voulu être parents", a rapporté une source de People cette semaine. Moins de trois ans après le début de leur romance, la star américaine et son mari vont donc fonder une famille.

Lea Michele a bel et bien tourné la page du drame survenu à l'été 2013 : le suicide de son petit ami Cory Monteith, rencontré sur le tournage de la série Glee, et avec qui elle a été en couple durant 2 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image