Léa Salamé à Roland-Garros : moment hors du temps avec son fils, Gabriel et son beau-fils Alexandre
Publié le 4 juin 2023 à 11:32
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Léa Salamé est une mère comblée. Ce samedi 3 juin 2023, la présentatrice de "Quelle Époque !" sur France 2 a profité des rayons de soleil pour emmener son fils Gabriel et son beau-fils, Alexandre dans les tribunes de Roland-Garros à Paris.
Léa Salamé à Roland Garos : moment hors du temps avec son fils, Gabriel et son beau-fils Alexandre
Léa Salamé a emmené sa petite famille assister à un match de tennis.
Léa Salamé dans les tribunes de Roland-Garros, avec son fils Gabriel et son beau-fils Alexandre, à Paris.
© Jacovides-Moreau / Bestimage Léa Salamé a profité d'une journée ensoleillée pour assister, en famille, à un match de Roland-Garros.
Léa Salamé dans les tribunes de Roland-Garros, avec son fils Gabriel et son beau-fils Alexandre, à Paris, le 3 juin 2023.
© Jacovides-Moreau / Bestimage Loin de Raphaël Glucksmann, Léa Salamé a donc conjugué avec ses deux fils.
Léa Salamé dans les tribunes de Roland-Garros avec son fils et son beau-fils, à Paris, le 3 juin 2023.
© Jacovides-Moreau / Bestimage La journaliste est une férue de Roland-Garros.
Léa Salamé dans les tribunes de Roland-Garros avec ses deux fils, à Paris, le 3 juin 2023.
© Jacovides-Moreau / Bestimage La présentatrice de "Quelle Époque !" a sorti la casquette et les lunettes pour l'occasion.
Léa Salamé en tribunes lors des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros 2023 à Paris, France, le 3 juin 2023.
© Moreau-Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

Léa Salamé prend son rôle de mère et de belle-mère très à coeur. Maman d'un petit Gabriel, né en 2017, la journaliste télé s'occupe également d'Alexandre, le fils de son compagnon, Raphaël Gluscksmann, né d'une précédente union. Et entre deux, l'entente semble parfaite. La preuve, ce samedi 3 juin 2023, la mère de famille au planning ultra-chargé, a pris quelques heures dans sa journée pour emmener ses deux fils pour assister à un match de Roland-Garros, à Paris. Un moment hors du temps pour l'animatrice de Quelle Époque ! sur France 2.

À quelques mètres d'elle, se trouvait Nolwenn Leroy. La chanteuse, qui vit avec le tennisman Arnaud Clément se devait d'être présente avec une ancienne Staracadémicienne, Sofia Essaïdi. Un peu plus loin, se trouvaient Philippe Lacheau et sa femme, Elodie Fontan. Cartman, Judith El Zein, l'animatrice Carine Galli mais aussi Cyrielle Clair ont assisté aux matchs qui ont rythmé cette journée et cette soirée du samedi 3 juin 2023.

Léa Salamé, une mère préoccupée

S'il y a bien un sujet qui anime les débats au sein du couple Glucksmann-Salamé, c'est l'écologie. Du haut de ses 12 ans, le fils de Raphaël Glucksmann, député européen très à cheval sur les principes des droits humains et la protection de l'environnement. Dans les pages de Télé 2 Semaines, l'ancienne collègue de Laurent Ruquier a décrété que les échanges étaient parfois houleux au sein du foyer.

"La question du climat m'est tombée dessus en fondant une famille. Mon beau-fils Alexandre, qui a 11 ans, ne parle que de ce sujet et est le premier à nous engueuler", avait fait savoir Léa Salamé. Mère dévouée et très présente dans la vie de ses deux fils, la journaliste a confié qu'elle avait bousculé ses habitudes depuis l'arrivée de son petit Gabriel, en 2017.

"Ça fait sept ans que je dors entre cinq et six heures par nuit", avait-elle raconté sur le plateau de Quelle Époque !, samedi 6 mai 2023. Et d'ajouter : "Je dois m'occuper de mes enfants. J'ai une famille. Depuis que mon fils est né, je ne prends jamais le petit-déjeuner avec lui et je ne l'emmène jamais à l'école. Je me rattrape le soir. C'est moi qui m'occupe du dîner, du bain et du coucher". Léa Salamé, une mère presque parfaite !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Roland Garros
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news