Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Léa Salamé : Sa promesse à son fils et son beau-fils qui risque d'attrister les téléspectateurs

Léa Salamé : Sa promesse à son fils et son beau-fils qui risque d'attrister les téléspectateurs
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Léa Salamé pourrait bien ne pas être de retour dans "On est en direct" la saison prochaine. Interrogée par "Télé 2 Semaines" elle a révélé une promesse qu'elle a faite à son fils Gabriel et son beau-fils Alexandre.

Une petite saison et puis s'en va ? Léa Salamé était à l'honneur dans Télé 2 Semaines (édition du 18 octobre 2021). Et elle a fait une confidence concernant son avenir dans On est en direct (France 2) qui n'est pas passée inaperçue.

La journaliste de 41 ans ne chôme pas. Le matin, elle réveille les auditeurs de France Inter dans la matinale, avec son collègue et ami Nicolas Demorand. Elle coanime également Elysée 2022 avec Thomas Sotto. Et chaque samedi soir, les téléspectateurs de France 2 peuvent la voir avec Laurent Ruquier, dans le programme On est en direct. Une émission qu'elle se plaît à tourner : "C'est le samedi soir, les gens veulent s'amuser ! J'aime ce plaisir du direct et de l'improvisation. Si j'ai accepté cette aventure, c'est aussi parce que j'étouffais un peu dans ma fonction plus statuaire sur Inter ou dans le magazine politique de France 2. Je n'avais pas envie de devenir une momie un peu chiante", a-t-elle expliqué à nos confrères.

Son compagnon Raphaël Glucksmann est ravi qu'elle ait accepté de se prêter à cet exercice car, selon lui, elle devait s'"amuser un peu". Et c'est ce qu'elle fait. Heureusement d'ailleurs car cela lui offre un rythme de vie encore plus effréné. Elle s'endort en effet à trois heures du matin le dimanche pour se réveiller à 5 heures du matin le lundi "et enquiller la semaine", "un défi physique".

Mais ce défi, elle pourrait bien ne plus le relever la saison prochaine. "J'ai pris l'engagement auprès de mon fils et de mon beau-fils que tout cela ne durerait qu'un an.", a précisé la maman de Gabriel (4 ans, fruit de ses amours avec Raphaël Glucksmann) et belle-maman d'Alexandre (9 ans). Peut-être changera-t-elle malgré tout d'avis. Affaire à suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image