Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LeAnn Rimes, loin de sa rivale, est plus amoureuse que jamais d'Eddie Cibrian

LeAnn Rimes et Eddie Cibrian jouent aux supporters. Mason, le fils de l'acteur, est en plein match, à Los Angeles, le samedi 5 octobre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
LeAnn Rimes et Eddie Cibrian jouent aux supporters. Mason, le fils de l'acteur, est en plein match, à Los Angeles, le samedi 5 octobre 2013.

Week-end ensoleillé et heureux pour LeAnn Rimes et Eddie Cibrian !

Comme il est de coutume dans la famille, la chanteuse de 31 ans et le comédien de 40 ans sont allés montrer à Mason, le fils du comédien (10 ans), samedi 4 octobre 2013 à Los Angeles, qu'ils étaient des supporters assidus. Sous un merveilleux ciel bleu, le couple a suivi les faits et gestes du jeune garçon sur le terrain de football.

Contrairement à la semaine précédente, Brandi Glanville, l'ex-femme et mère du sportif en herbe (et de Jake, 6 ans), n'était pas de la partie, ce qui donnait le sourire à la sympathique chanteuse de country pop, qui se sentait plus libre de câliner son homme et d'être naturelle sans sa rivale aux alentours. Et le soutien enthousiaste des tourtereaux a fonctionné, puisque l'équipe de Mason a remporté la victoire !

LeAnn Rimes était ravissante avec son short en jean et son T-shirt beige, un look qui dévoilait quelques kilos en plus sur sa silhouette très fine à l'accoutumée, de quoi alimenter la rumeur de grossesse qu'elle a elle-même lancée il y a quelques jours. "Mon chéri vient d'aller me chercher des sushis. Tellement gentil. J'ai des fringales depuis deux semaines #fringalesdegrossesse", avait-elle notamment posté sur Twitter. N'ayant pas encore d'enfant, une grossesse de la star serait totalement envisageable. Si cela s'avérait, la future télé-réalité du couple, sobrement intitulée LeAnn & Eddie, s'annoncerait haute en couleur avec un bébé au casting !

Les tournages semblent déjà avoir débuté puisque la veille de leur virée au stade, la mythique interprète du tube Can't Fight the Moonlight et son compagnon étaient filmés dans une Corvette de collection sur un parking de Canoga Park, un quartier de la ville de Los Angeles. Dans une tenue décontractée, ils vaquaient à leurs occupations, n'oubliant pas de s'embrasser sous le feu des projecteurs, afin que nous comprenions bien qu'ils s'aiment comme au premier jour.

Message reçu, les amants terribles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel