Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

LeBron James, le divorce avec Miami : Sa maison en vente 17 millions de dollars

La maison de LeBron James en vente à Miami pour 17 millions de dollars
27 photos
Lancer le diaporama
La maison de LeBron James en vente à Miami pour 17 millions de dollars

The King is back, et il a décidé d'effacer toute trace de son passage. LeBron James, super star de la NBA, a annoncé cet été qu'il quittait Miami pour rejoindre Cleveland, sa ville natale. Une annonce qui a provoqué le chaos chez lui à Akron, quand il cherche à supprimer ses attaches à Miami. La star a donc mis en vente sa maison, l'une des plus extraordinaires de la cité de Floride.

Et pour 17 millions de dollars, le futur acquéreur pourra s'offrir une propriété de prestige. Six chambres, huit salles de bain, des piscines à ne plus savoir qu'en faire, une vue unique sur la baie de Miami, un accès direct à l'océan avec quai d'amarrage, terrasse sur le toit ou encore cuisine d'été ne sont que quelques-uns des atouts de la demeure que l'agence en charge de la vente qualifie de "plus somptueuse" de la ville. Les futurs acquéreurs pourront ainsi profiter d'une cuisine de chef, d'une cave à vin, d'un bureau, d'une salle de cinéma ainsi que d'une maison d'invités et d'un toit terrasse réservé à la suite parentale. Une vue à couper le souffle et un grand terrain à la végétation luxuriante complète cet eldorado que King James s'était offert en 2010 pour 9 millions de dollars...

Après avoir fait l'essentiel de sa carrière aux Cavaliers de Cleveland, sa ville natale - il est né à Akron, à quelques kilomètres de Cleveland -, il avait rejoint le Heat de Miami pour y gagner des titres, expliquant qu'il ne pourrait jamais le faire avec les Cavs. Sa décision, appelée là-bas "The Decision", avait provoqué des émeutes de la part des fans, le propriétaire de la franchise se fendant d'une lettre d'insultes longtemps restée en une du site Internet des Cavs. Voir partir l'un des meilleurs joueurs de l'histoire chercher la gloire ailleurs que chez lui avait causé un sérieux traumatisme du côté de Cleveland.

Mais l'annonce du retour de l'enfant prodigue aux Cavs cet été avait entraîné un certain chaos de la part de fans enthousiastes autour de la maison de LeBron James, celui-ci s'excusant auprès de ses voisins en leur envoyant des pâtisseries locales. LeBron James, heureux futur papa que l'on pouvait croiser du côté de Mykonos cet été, a donc décidé de mettre un point final à son histoire d'amour avec Miami, où il aura tout de même glané deux bagues de champion NBA auprès de ses potes Dwyane Wade et Chris Bosh.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel