Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Ben Khalifa, ''anéantie'' par les attentats en Tunisie : ''Ça me bloque''

7 photos
Lancer le diaporama

La jolie Tunisienne Leila Ben Khalifa peine à se relever des terribles attentats qui ont récemment frappé de plein fouet son pays natal.

"Toute la Tunisie est traumatisée." C'est en ces termes que le président tunisien, Béji Caïd Essebsi s'est exprimé, quelques jours après le terrible drame, l'attaque meurtrière qui s'est déroulée dans le musée du Bardo, où 21 personnes ont été tuées mercredi 18 mars.

Sur le plateau de la version libanaise de Danse avec les stars, la bombe Leila Ben Khalifa avait bien du mal à retenir ses larmes en rendant un hommage aux victimes de ce récent attentat qui frappait son pays natal si cher à son coeur. Des sanglots dans la voix, elle a pris sur elle, près de sa mère, venue la soutenir sur le plateau. Face au public, pour prendre part à la lutte anti-terroriste, elle a déclaré – comme elle l'a retranscrit sur Twitter : "Lorsque j'ai vu les Tunisiens aussi forts se rassembler dans la rue, j'ai compris [en ne dansant pas] que je donnais raison à ces terroristes. J'ai donc voulu être à leur image et redoubler d'efforts. Combattre le terrorisme à ma manière, en dansant malgré tout", à l'issue de sa performance. "Je suis fière d'eux, ils sont dans mon coeur", a-t-elle ajouté, touchée.

"Cette semaine a été compliquée avec les événements en Tunisie. J'ai été anéantie. Je ne pensais pas pouvoir danser ce soir", écrivait-elle sur Twitter.

Aujourd'hui encore, la superbe brune, qui a remporté Secret Story 8 l'an dernier, peine à retrouver sa joie de vivre légendaire et sa motivation pour ce concours de danse, qu'elle semble avoir pourtant démarré sur les chapeaux de roues. Sur le réseau social de l'oiseau bleu, elle a ainsi déclaré, ce mardi 24 mars, être bloquée pour ses entraînements.

Heureusement, la bombe italo-tunisienne de 32 ans peut compter sur le soutien de sa maman mais aussi de son petit ami – le jaloux – Aymeric Bonnery, venu la soutenir également au Liban.

Alors qu'elle perdait sa place de première du classement et chutait en troisième position la semaine dernière, après une valse romantique, elle a finalement récupéré la deuxième place. Espérons que l'ex-Secrétiste retrouvera peu à peu le sourire et l'envie pour, qui sait, remporter cette superbe émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel