Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila Ben Khalifa, blessée dans DALS, fond en larmes...

18 photos
Lancer le diaporama
Leila Ben Khalifa ( Secret Story 8 ) dans la version libanaise de Danse avec les stars . Gravement blessée, la jeune femme a fondu en larmes. Courageuse elle a tout de même dansé mais voit les possibilités de victoire s'éloigner. Le 5 avril 2015.

Depuis plusieurs semaines, Leila, la grande gagnante de Secret Story 8 sur TF1, triomphe dans la version libanaise de Danse avec les stars. Mais hier, lors du nouveau prime de l'émission de danse, la compagne d'Aymeric a vu son classement dégringoler. Blessée au pied, la jeune femme n'était même pas censée danser !

Souffrant terriblement depuis plusieurs jours, Leila Ben Khalifa a pris rendez-vous chez le médecin la semaine dernière. Après une IRM, le diagnostic est tombé : blessée gravement au pied, elle doit porter une chaussure spéciale l'empêchant de prendre appui sur ses orteils. "Normalement je ne dois pas danser, ni enlever ma chaussure spéciale", précise-t-elle d'ailleurs à son partenaire Aslak Antrup.

Loin de se laisser abattre, du moins au début, la bombe continue avec conviction lors des répétitions : "On va répéter avec la chaussure mais je l'enlèverai pour le prime. (...) Je ne veux pas m'inquiéter pour cette blessure, mon pied est protégé alors dansons !" Mais face à la caméra, Leila craque et fond en lames. "Je vois mon rêve se briser. Ca va être difficile de continuer mais je vais essayer même si là, j'ai vraiment très mal", lâche-t-elle, inconsolable.

Alors que Leila avait l'espoir de pouvoir se chausser normalement pour l'émission, la danseuse amatrice est apparue sur la scène de DALS avec sa chaussure spéciale. Se lançant dans un chacha forcément moins technique que ce que les jurés attendaient, les notes de la blessée n'ont pas dépassé un total de 26. Un coup dur pour Leila, qui a tout de même échappé à l'élimination.

Déprimée à cause de son avenir incertain dans la compétition, la jeune femme peut en tout cas compter sur le soutien de ses fans, qui se sont mobilisés en masse sur Twitter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel