Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leila Ben Khalifa : Nouvelle Elle Macpherson à la télé et bientôt avec Arthur

12 photos
Lancer le diaporama
Leila Ben Khalifa révèle à Sam Zirah qu'elle va participer au tournage d'un numéro de "Vendredi tout est permis", sur TF1. Janvier 2016.
La bombe de "Secret Story" se fait une place de plus en plus dorée dans les médias...

Plus rien n'arrête Leila Ben Khalifa depuis sa victoire dans Secret Story 8. Comédienne et animatrice - aussi bien en France qu'à l'étranger -, la sublime jeune femme peut se targuer de ne plus être seulement associée à une émission de télé-réalité. Et elle le prouve, encore, avec deux nouvelles opportunités.

Après un long teaser sur les réseaux sociaux, c'est officiel ! Leila Ben Khalifa est animatrice télé aux Émirats arabes unis. "C'est une émission de mode qui a été présentée par Elle Macpherson aux États-Unis. C'est un concept américain qui s'appelle Fashion Star et qui met en compétition des créateurs. Et moi je vais présenter la version arabe", a-t-elle révélé il y a quelques jours lors d'une interview réalisée pour Public lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards 2016. Un tournage qui a déjà débuté, comme on peut le voir sur le compte Twitter de la jolie brune.

Et ce n'est pas tout. Interviewée par Sam Zirah, la complice d'Aymeric Bonnery a annoncé qu'elle participera à une émission avec Arthur sur TF1. Fan de l'animateur, Leila Ben Khalifa révèle qu'elle va tourner cette semaine un épisode de Vendredi tout est permis : "Je regarde peu la télévision, mais cette émission je l'adore. Ça danse, ça chante, ça mime, c'est tout ce que j'aime."

Impatiente de s'amuser, l'ex-coanimatrice du Débrief de Secret Story 9 sur NT1 a surtout conscience que cette invitation est un honneur. "Arthur accueille toujours des grandes stars, comme Gad Elmaleh. C'est une fierté pour moi. Comme je viens de la télé-réalité, on me colle souvent une étiquette. Si je suis invitée dans une émission comme celle-là, c'est que, peut-être, je suis en train de réussir et d'avancer petit à petit", poursuit-elle. Bref, un numéro de VTEP à ne pas manquer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel